Sarah Fraisou officialise son divorce avec Mehdi et dévoile les raisons
Après plusieurs rumeurs la disant séparée de son mari, Sarah Fraisou a annoncé une triste nouvelle à ses abonnées. En effet, la candidate de télé-réalité a officialisé sa rupture avec Mehdi et en a dévoilé les raisons. Gentsu vous raconte tout.
Sarah Fraisou est l’une des candidates emblématiques de télé-réalité. Après presque dix ans à être médiatisée, la jeune femme a révélé que cela avait gâché sa vie. À côté de cela, l’influenceuse a souvent fait parler d’elle pour ses déboires amoureux que ce soit à cause de son divorce tumultueux avec Ahmed Thai ou encore son quatrième mariage survenu en fin d’année dernière avec Mehdi.
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent au sujet du couple. En effet, celle qui a dû se séparer de sa maison à Dubai a révélé que son mari était retourné en France voir ses proches. De là, certains ont jugé que leur mariage battait de l’aile.
Sarah Fraisou officialise son divorce avec Mehdi et dévoile les raisons
Ce vendredi 28 avril, Sarah Fraisou a finalement annoncé leur séparation moins d’un an après leur union religieuse. Dans un premier temps, la jeune femme a annoncé face caméra :
Je pense que vous avez tous compris… Avec Mehdi, nous nous sommes disputés et il avait besoin de se retrouver chez lui. Hélas, chez lui a pris le dessus. Ses amis et son quotidien lui avaient beaucoup manqué. C’est avec regret que je vous dis que moi et lui, on est séparés. J’ai préféré le laisser à sa vie qui lui convient, lui correspond et le rend heureux. Parfois, il faut savoir ne pas être égoïste et laisser les gens partir.
Consciente que cela va faire jaser, Sarah Fraisou s’est adressée à ses détracteurs :
Je sais qu’il y en a qui attendaient que ça. Je sais que ça va faire des heureux, je sais que je vais être peut-être encore la risée, on va dire : ‘Encore un mariage’, mais ce n’est pas moi qui choisis la vie. Voilà. La vie, elle est comme elle est, et on a pris la décision de se séparer. Je l’ai aimé, je l’aime et je l’aimerai. Chacun prend sa route dans le respect. Mais vous ne verrez plus ma bague, car je suis officiellement célibataire (…) Le destin a fait qu’encore une fois, je me sépare. Je ne sais pas si c’est une malédiction. En tout cas voilà, pas d’embrouilles. C’est juste que des fois quand vous voulez le bonheur de la personne que vous aimez, il faut savoir se retirer et ne pas se détester.
Voilà qui a le mérite d’être clair !