Jamie Foxx se retrouve en réanimation deux semaines après son hospitalisation
Jamie Foxx n’est pas en grande forme depuis maintenant plusieurs semaines. Si son entourage a donné des nouvelles rassurantes à son sujet, il semblerait que les choses se sont dégradées. À tel point qu’il a échappé de peu au pire. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Début avril, Jamie Foxx s’est lancé dans un nouveau projet pour Netflix. D’ailleurs, c’est grâce à l’ami de Snoop Dogg que Cameron Diaz fait son retour au cinéma puisqu’elle partage la réplique avec lui sur Back In Action. « Lorsque ce projet est arrivé et qu’elle a été sollicitée par Jamie Foxx, qu’elle connaît et avec qui elle travaille depuis des années, elle a décidé de se lancer » a expliqué une source à People.
Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Le 12 avril dernier, Jamie Foxx a dû être hospitalisé d’urgence après des complications médicales. Face à l’inquiétude des fans, les proches de la star ont donné des nouvelles plutôt rassurantes. Ainsi, sa fille a écrit sur Instagram :
Nous voulions partager le fait que mon père Jamie Foxx a eu une complication médicale hier. Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières. La famille demande de l’intimité pendant cette période…
Jamie Foxx se retrouve en réanimation deux semaines après son hospitalisation
Deux semaines après les faits, Jamie Foxx a de nouveau inquiété à cause de sa santé. En effet, celui qui a pris la défense de Dave Chappelle avec Busta Rhymes a fait un AVC mi-avril. À tel point qu’il a dû se faire réanimer par le corps médical. D’ailleurs, les docteurs ont révélé qu’il avait eu de la chance d’avoir survécu.
🚨🇺🇸MIRACLE – Jamie #Foxx a dû être réanimé mi-avril après avoir fait un AVC. (Daily Loud)
👉 Les médecins disent qu'il a "de la chance d'avoir survécu". pic.twitter.com/rTyQ4f4cEl
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 26, 2023
La nouvelle a beaucoup atteint les fans qui ont tweeté à ce sujet. Ainsi, on a pu lire : « Dieu est grand », « oui il s’en est bien sorti mais attention aux séquelles en tout cas Bon rétablissement à lui et bravo à ces médecins et tous les médecins on ne dit jamais assez », « Wsh la dinguerie pitin Jamie » et « Il est tenace le boy ! ».