Booba détruit Koba LaD : « J’ai essayé de collaborer mais il tellement mauvais »
Sur les réseaux sociaux, Booba est en roue libre. Il y a quelques heures, il a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Koba LaD, expliquant pourquoi il n’a pas réussi à collaborer avec lui. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis plus d’un an, Booba mène une lutte acharnée contre les « influvoleurs ». Pour autant, il s’en prend également aux rappeurs, la liste de ses rivaux s’est d’ailleurs bien allongée. D’ailleurs, on peut rajouter le nom de Koba LaD à présent. En effet, le Duc de Boulogne a remarqué que le jeune homme avait ouvert un compte sur MYM.
Dans une vidéo publiée sur la célèbre plateforme, Koba a lâché :
Wesh wesh wesh mon équipe c’est comment j’espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c’est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd…
Booba rajoute une couche concernant Koba LaD
Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Koba LaD. Pour cela, le rappeur originaire du 92 a fait des confidences. En effet, l’artiste du 92 explique qu’il a essayé de faire un morceau avec le jeune homme, mais qu’ils n’ont pas réussi à faire quelque chose de « potable ». Il a partagé des extraits sur son compte Twitter, puis il a rajouté en légende :
J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple
J'ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu'on a jamais réussi à faire quelquechose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd'hui. Y montre vraiment pas l'exemple 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/68OpOVTqUT
— Booba (@booba) April 26, 2023
Puis, quelques heures plus tard, Booba a rajouté une publication où l’on peut voir des publications qui parlent de Koba LaD. On peut voir que le rappeur a répondu à un certain @youcyouns, en disant : « J’ai ba*ser tes cousines au Maroc grâce à mes musiques fils de p*te va ». Le Duc de Boulogne a ensuite rajouté en légende :
C’est beaucoup trop sombre les réseaux en ce moment. C’est bientôt l’heure pour moi de retourner à l’âge de pierre… Ça fera plaisir à beaucoup de monde
C'est beaucoup trop sombre les réseaux en ce moment. C'est bientôt l'heure pour moi de retourner à l'âge de pierre… Ça fera plaisir à beaucoup de monde 🙌🏾🗿 pic.twitter.com/JuziLsy2P7
— Booba (@booba) April 26, 2023
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas près de lâcher son nouveau rival. Il est fort probable qu’il balance de nouvelles publications à l’encontre de l’artiste dans les semaines et les mois à venir.