Booba balance et se moque du contenu de Koba LaD sur MYM
Depuis le début de la semaine, Booba est complètement en roue libre. Ainsi, de nombreux dossiers ne cessent d’être dévoilés par le rappeur sur les influenceurs mais également… les rappeurs. Cette fois-ci, c’est Koba LaD qui en a pris pour son grade.
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba mène une lutte acharnée contre les « influvoleurs » ainsi que nombreuses stars du petit écran ont été visées telles que Maeva Ghennam, Magali Berdah et Dylan Thiry. Le DUC a dénoncé les diverses arna.ques et placements de produits frauduleux. Le gouvernement s’en est mêlé et une proposition de loi est en cours de discussion. Mais le rappeur n’a pas arrêté son combat pour autant.
En début de semaine, Booba a dévoilé des audios compromettants de Dylan Thiry et a également affiché des preuves de la supercherie autour des NFT liés à Mister V. « @MisterVonline tu te rappelles de moi ? Lui aussi bail sombre de NFT avec son équipe projet « Soulware » ils ont fait de belles promesses, résultat 2 ventes 733k encaissés et disparition des radars. » a-t-il écrit sous une vidéo du Youtubeur-rappeur sur Twitter.
.@MisterVonline tu t'rappelles de moi? "lui aussi bail sombre de NFT avec son équipe projet « soulware » ils ont fait de belles promesses, résultat 2 ventes 733k encaissés et disparition des radars" 📡 pic.twitter.com/SNGHZMr0Q4
— Booba (@booba) April 24, 2023
Booba balance et moque du contenu de Koba LaD sur MYM
Mais ce n’est pas le seul artiste à en avoir pris pour son grade. Comme de nombreux influenceurs, des rappeurs se sont mis sur les plateformes Onlyfans ou encore MYM. C’est notamment le cas de Cardi B ou encore d’Iggy Azalea qui cartonnent tout en dévoilant du contenu musical exclusif. D’autres préfèrent y proposer des médias plus sulfureux. En 2021, Koba LaD s’est également laissé tenter par le site et a ouvert son propre compte. Il y promettait des posts sur son quotidien, des freestyles et bien d’autres exclusivités.
Koba LaD sur Mym je suis mort pic.twitter.com/m6VfSvbdSY
— MIRAK (@mirakelrt2) June 5, 2021
Cela n’a pas échappé à Booba qui n’a pas manqué de dévoiler une vidéo de celui qui a clashé Bolemvn et le Seven Binks issu de son profil. Dans celui-ci, Koba LaD s’adresse à ses fans en disant : « Wesh wesh wesh mon équipe c’est comment j’espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c’est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd… » De quoi amuser B2O qui a ajouté : « TUBA LA D ». Personne n’est épargné !
TUBA LA D pic.twitter.com/LFfyjvfhdy
— Booba (@booba) April 25, 2023