Booba se moque de Maes, qui pensait que le concert au Maroc était annulé
Depuis plusieurs semaines, Maes et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Les tensions ont pris une autre tournure lorsque le Duc de Boulogne a annoncé un concert au Maroc. Si le rappeur de Sevran pensait que le show était annulé, B2O lui a adressé un message. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le 21 juin prochain, l’artiste du 92 donnera un concert à Casablanca au Maroc. Mais cette performance n’est pas la bienvenue. En effet, au cours de sa carrière, l’artiste du 92 a eu des paroles dans ses chansons qui ont été relayées récemment. « Je vais à la chicha que pour les beurettes. », dit-il dans Génération Ass.assin, ou encore « J’enc*le vous tous, ma p*te prépare le couscous. » dans A4, et pour finir : « Petite marocaine se tape Berlusconi, izi » dans E.L.E.P.H.A.N.T.
Des propos qui ont fait réagir Maes, qui n’arrête pas de s’en prendre à son rival sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’artiste originaire de Sevran a partagé un article de Libération relatant des appels au boycott envers B2O, « pour des propos jugés blasphématoires et misogynes contre les femmes maghrébines ». Il lui a adressé ce message : « @booba on reçoit beaucoup de plaintes pour que tu ne viennes pas chanter Madrina et Blanche sur scène. Sache que tu n’es pas le bienvenu ».
Booba répond à Maes concernant son concert au Maroc
Il y a quelques heures, Maes a fait circulé une information sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 93 a annoncé que le concert de Booba à Casablanca était annulé. Mais finalement, ce n’est pas le cas, puisque le Duc de Boulogne a lui même démenti cette nouvelle. Sur son compte Twitter, l’auteur d’ULTRA a adressé un message vocal à son ennemi.
« Ok je vais vous expliquer. Cet imbéc*le de Maes y pense que je parle du concert à Casablanca qui est maintenu. Qui est bientôt complet d’ailleurs. Alors que je parle d’une de mes visites à Dubaï. Je devais faire du business avec Omar Sylla, qui se fait passer par un prince alors que c’est un escr*c. Et donc j’ai eu une conversation téléphonique avec lui où je lui disais que j’annulais mon voyage à Dubaï parce que j’avais découvert que c’était un escr*c. Voilà, Maes encore une défaite. Et encore une fois, Maes tu es le bienvenu au Maroc, tu peux venir, ton équipe, tout. On sera à Casa le 21, le concert est maintenu. Force à toi. », peut-on entendre sur la publication.
CASABLANCA 21 JUIN 🙌🏾🏴☠️ #OmarSyllalefauxprince pic.twitter.com/WmrsqLITuO
— Booba (@booba) April 25, 2023