Dylan Thiry répond aux graves accusations contre lui
Ce lundi 24 avril, Booba a dévoilé un audio compromettant contre Dylan Thiry. De quoi relancer les hostilités avec l’influenceur. Le principal concerné s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de réagir à tout cela. Gentsu vous raconte tout.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba mène un combat contre les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Ainsi plusieurs personnalités ont subi ses foudres tels que Marc Blata, Illan Castronovo, Magali Berdah ou encore Maeva Ghennam et Dylan Thiry à qui il avait réclamé un combat.
Alors que le jeune homme est accusé d’avoir escroqué de nombreuses personnes, Booba a publié un audio très compromettant en début de semaine sur Twitter. « Il y a une façon de les sortir de ça, qu’elles arrêtent de faire les p*tes, c’est de créer un MYM (un réseau social sur lequel des internautes postent des photos et vidéos parfois intimes, ndlr). On la recrute et on lui fait faire un MYM. Elle fait tout ce qu’on peut imaginer sur MYM. Moi, j’ai une équipe derrière qui fait monter son MYM directement à 600-700.000 abonnés (…) Ça veut dire en fait qu’on veut sauver les p*tes de faire les p*tes. C’est que du virtuel, comme ça, on sauve beaucoup de monde. Bien évidemment, pas besoin de te dire que ce ne sera pas sur mes réseaux sociaux. Mais en 2 jours, là par exemple, on a monté un Mym, la meuf, elle a fait 700 000 abonnés. »
🇫🇷📹POLÉMIQUE – "Elle fait tout ce que tu peux imaginer : doigts dans la ch*tte, écarter les jambes, des photos sexys." L'influenceur Dylan #Thiry a pensé à un nouveau business sur #Mym : être Mac en recrutant des "p*tes". (📹@booba) pic.twitter.com/70GYYjONjR
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 24, 2023
Dylan Thiry répond aux accusations graves de Booba
La publication de Booba a complètement retourné les réseaux sociaux, puisque cette affaire s’est rapidement retrouvée en Top Tendances sur Twitter. Alors forcément, les internautes étaient à l’affût et attendaient patiemment la réaction du principal accusé. Quelques heures après ces nouvelles révélations à ce sujet, Dylan Thiry a fait la promotion d’un shampoing. Il en a ensuite profité pour envoyer une simple story où il s’est adressé à ses abonnés en disant : « Ne vous inquiétez pas… » Affaire à suivre.
Dylan Thiry n’est pas le seul à avoir été visé par Booba en début de semaine puisqu’il a également dénoncé Mister V et un projet NFT.