Jul donne des nouvelles à ses fans concernant ses futurs projets
Les beaux jours approchent, et toujours pas de nouvel album de Jul en vue. Mais que les fans du rappeur se rassurent, il a récemment donné des nouvelles à ce sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste sera dans les parages d’ici cet été. Gentsu vous explique tout.
Au mois de décembre dernier, Jul a de nouveau fait son retour dans les bacs avec Coeur blanc. Depuis maintenant plusieurs années, le Marseillais a habitué son public à sortir plusieurs projets. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le temps se fait long pour les fans de l’artiste, qui compte distribuer des vêtements de sa marque gratuitement dans tous les quartiers de France.
Mais la période estivale ne se fera pas sans Jul. C’est du moins ce que l’interprète de J’oublie tout a révélé lors d’un live sur Warzone. « Je suis en train de préparer un album… Sur pépé. Il y a de l’innovation encore. Cet été je vous mets bien. » a-t-il promis.
Très présent sur ses réseaux sociaux, Jul a balancé quelques nouvelles ce dimanche 23 avril. En effet, il a notamment expliqué qu’il dévoilera des clips qui sont prêts à être envoyés. Puis, il explique qu’il lâchera de la nouveauté d’ici cet été. « J’ai plusieurs clips qui dorment, je ne vais pas tarder à vous les envoyer. Et après, on passera à autre chose pour l’été. » peut-on lire sur Instagram.
La collaboration de Jul et Heuss cartonne sur TikTok
Depuis quelques semaines, le titre Moulaga de Jul et Heuss L’Enfoire a conquis le continent Européen. Il faut dire que le morceau a été propulsé en tendances sur TikTok, puisqu’il est apparu dans le top des musiques en République Tchèque, en Ukraine, en Russie ou encore en Biélorussie. Le célèbre réseau social prouve encore une fois que des anciens morceaux peuvent avoir une nouvelle jeunesse grâce aux internautes qui font des contenus.
Mais ce n’est pas tout, puisque les deux rappeurs ont dévoilé une nouvelle version du morceau, sorti sur toutes les plateformes. Afin de coller au format TikTok et aux rapides capsules vidéos de l’application, Jul et Heuss L’Enfoire ont publié discrètement une version accélérée de Moulaga. On peut entendre que le BPM du titre a été légèrement accéléré, donnant une impression de lecture rapide. Ce changement dans le morceau a permis aux deux artistes de profiter pleinement des retombées financières de ce regain de forme de leur collaboration.