Offset se tatoue tout le dos en l’honneur de Takeoff
La fête d’Halloween de l’année dernière s’est achevée d’une manière tragique pour les Migos. Toujours très affecté par la disparition de Takeoff, Offset a décidé de lui rendre un magnifique hommage en l’encrant sur son dos. Le résultat est impressionnant, regardez !
Alors que des rumeurs évoquaient des histoires de trahison à l’origine de leur séparation, Migos a connu une fin difficile. Et pour cause, Takeoff a été abattu lors d’une soirée où il se trouvait avec Quavo début novembre. Une scène traumatisante dont il peine à se remettre à l’instar d’Offset. Quelques semaines plus tard, Cardi B avait fait des révélations sur l’état de son mari. « Je me sens mal de ne pas pouvoir rendre mon mari heureux. Il ne sourit plus et pleure au hasard à n’importe quel moment de la journée… J’ai le cœur brisé. »
Et si certains pensaient que cela avait rapproché Quavo et Offset, l’ex de Saweetie a confirmé la rupture définitive des Migos quelques semaines après les faits. D’ailleurs, un suspect avait été arrêté avant d’être finalement relâché début janvier.
Offset se tatoue tout le dos en l’honneur de Takeoff
Il y a quelques jours de cela, Quavo a sorti un morceau en hommage à son neveu parti trop tôt baptisé Without You ou encore avec la chanson Honey Burn. Pour rappel, le duo avait décidé de se lancer dans une nouvelle aventure musicale en dehors des Migos quelques mois avant tout cela. De son côté, Offset ne l’oublie pas non plus et a décidé de l’avoir proche de lui pour toujours. En effet, le rappeur américain a tatoué l’intégralité de son dos. Cela représente le portait du jeune homme disparu en fin d’année dernière. D’ailleurs, il a partagé le résultat final sur ses réseaux sociaux. Un geste qui n’a pas laissé les internautes insensibles qui ont commenté les photos en masse. « Je t’aime pour la vie et même après » a-t-il écrit en légende de sa publication accompagnée d’un émoji en forme de fusée. Un nouvel hommage qui prouve que Takeoff reste dans les mémoires de ses proches.
De cette façon, Takeoff accompagnera Offset pour toujours. Comme c’est touchant !