Mister V présente les rappeurs à ne pas suivre, dans une vidéo délirante
Il y a quelques heures, Mister V a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Youtube. Le vidéaste a présenté les 11 rappeurs à ne pas suivre, ce qui a fait rire les internautes sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Quelques semaines auparavant, Mister V était de passage au Québec. Lors de son séjour, il s’est confié sur sa carrière et sa vie dans le 52e épisode de Prends Un Break, podcast canadien. Et à la question du plus gros échec de sa carrière, le rappeur a une idée toute faite de la réponse : « Je dirais que c’est un rôle au cinéma que j’ai pu faire. Où j’étais déçu de ce que le film représentait. Alors que quand j’étais en tournage tout se passait bien. Et quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation rac*ste… »
Mais au cours de cet entretien, le jeune homme a parlé de Booba. En effet, quand on lui demande quel serait son featuring de rêve, Mister V répond : « J’ai toujours dit que c’était Booba. Pour moi, c’est le mec qui m’a mis au rap. » Toutefois, l’auteur de MVP ne croit plus vraiment en un featuring. « Moins maintenant. Il m’avait un peu taclé sur Twitter. Donc je pense qu’il n’est pas trop ouvert à ça. Mais je respecte toujours le rappeur. » a-t-il confié.
Mister V nous présente les rappeurs à ne pas suivre
Depuis quelques années, Mister V multiplie les vidéos sur le rap, en parallèle de sa carrière dans la musique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fonctionne, le vidéaste cumule plusieurs dizaines de millions de vues sur la célèbre plateforme. Il y a quelques heures, le jeune homme a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Dedans, il parodie les 11 rappeurs à suivre de Booska-P. En effet, il a préféré mettre en lumière les “11 rappeurs à ne pas suivre”. Et bien sûr, il ironise à chaque fois sur différents types de rappeurs : celui qui chuchote, celui qui invente des mots, celui un peu trop glauque, celui qui rate sa première prise, etc…
À la fin de la vidéo, Mister V a dévoilé une surprise à ses fans avec un morceau inédit : “BOOTLEG”. Publié sur sa chaîne secondaire dédiée à ses créations musicales, ce nouveau morceau est probablement le premier extrait de son prochain album.