6ix9ine poursuivi en justice par sa Banque, il distribue de l’argent en Ouganda
Alors que 6ix9ine aurait de nouveaux soucis financiers, cela ne l’a pas empêché d’aider son prochain. Il y a quelques heures de cela, le rappeur aux cheveux multicolores a dévoilé une vidéo où il distribue de l’argent à des jeunes en Ouganda. Gentsu vous donne tous les détails.
L’année dernière, 6ix9ine a fait part de sa tourmente en évoquant sa peur de ne plus être en sécurité. En effet, le jeune homme a annoncé être ruiné et de ce fait, ne pouvait plus payer de gardes du corps. Malgré ses problèmes financiers, il n’a pas hésité à distribuer de l’argent à plusieurs reprises à des personnes dans le besoin. D’ailleurs, il a récemment poussé un coup de gueule en rappelant qu’il est l’un des seuls à autant s’investir.
« J’aide les gens parce que ma mère était une immigrée. J’aide les pauvres (…) Attends, je m’en fiche. Quel artiste ? Anuel, Daddy Yankee et tous ceux qui sont des légendes, Ozuna… Qui aide les pauvres comme 6ix9ine, comme moi ? Qui ? Personne ! J’aide les pauvres parce que je suis… Ma mère collectait des bouteilles. Quel artiste qui était pauvre aide les pauvres ? Quel artiste aide les pauvres ? Je m’en fiche de l’argent, je m’en fiche. L’argent c’est l’argent. Tu ne l’emporteras pas avec toi… » s’est insurgé celui qui se serait exilé à Cuba après son agression.
6ix9ine poursuivi en justice par sa Banque, il distribue de l’argent en Uganda
En mars dernier, 6ix9ine a été la cible d’un groupe d’individus qui s’en est pris à lui dans les vestiaires de la salle de sport. Ces derniers n’avaient pas de véritables motifs pour s’en prendre à lui. Quelques jours après ces péripéties, le jeune homme a fait la une de l’actualité à cause d’une affaire judiciaire. En effet, il est actuellement poursuivi par sa Banque pour ne pas avoir remboursé ce qu’il devait malgré un accord à l’amiable.
https://www.instagram.com/p/Cq8sOXaNIOL/
Cela ne l’a pas empêché de se filmer quelques heures plus tard lors de son séjour en Ouganda. Dans cette vidéo postée sur Instagram, on peut voir Tekashi 69 en train de distribuer de l’argent à des enfants et de s’amuser avec eux. Comme quoi, la justice ne lui fait pas peur !