Sarah Fraisou explique comment la télé-réalité a gâché sa vie

Le 13 Avr 2023 à 16:52 par Sikagz

La vie de Sarah Fraisou a basculé il y a presque dix ans de cela avec sa participation aux Princes de l’amour 2. Depuis, son quotidien n’a plus jamais été le même que ce soit pour les avantages comme les inconvénients de la notoriété. Gentsu vous en dit plus.

Sarah Fraisou fait partie des candidates de télé-réalité emblématiques. Après avoir enchaîné plusieurs programmes, la jeune femme a fait une pause suite à son divorce avec Ahmed Thai. Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées en interne. D’ailleurs, elle avait évoqué la vi*lence de ce dernier sur les réseaux sociaux.

Bien qu’elle ait retrouvé le bonheur dans les bras de son mari Mehdi, il semblerait que son couple batte de l’aile depuis quelque temps. Il faut dire que ses difficultés à tomber enceinte ont dû jouer mais également le lot de critiques qu’elle reçoit régulièrement. Il y a quelques mois de cela, Sarah Fraisou a évoqué avoir songé au pire après avoir été la cible d’un maître chanteur. La semaine dernière, elle en avait inquiété plus d’un(e) en postant un message qui s’apparentait à des adieux.

Sarah Fraisou explique comment la télé-réalité a gâché sa vie

La télé-réalité n’aura pas apporté que du bon à Sarah Fraisou. C’est du moins ce qu’elle a expliqué dans une interview accordée à Gossip Room. « Je n’arrive plus à comprendre cette obsession de l’être humain pour la gloire et l’argent. Je peux vous jurer qu’aujourd’hui j’échangerai tout ce que j’ai, et peut-être tout l’argent que j’ai au moment même pour revenir en arrière à mes 19 ans avant de commencer la télé et d’avoir tout ça. À retourner à avoir un grec à 5 euros et j’étais très heureuse, et travailler à la gare. Parce qu’au fond mon cœur et mon esprit étaient apaisés, en fait. Et les gens me voyaient telle que j’étais. Aujourd’hui les gens me voient comme une carte bancaire, comme une influvoleuse alors que je n’ai jamais volé personne… » a avoué celle qui a dû se séparer de sa maison à Dubai.

© Instagram @sarahfraisou.paris © Instagram @sarahfraisou.paris
@gossiproomoff

Sarah Fraisou: les réseaux l’ont vraiment anéantie 😭😢 gossiproom#sarahfraisou #tvrealite #interview #fyp #foryou #foryoupage

♬ son original – Gossip Room

Puis, elle a évoqué ses regrets : « J’ai commencé j’avais 21 ans, aujourd’hui j’en ai 30, et essayer d’avoir la force plus de huit ans… Je peux vous garantir qu’il n’y a personne qui à ma place, tiendrait une seconde. J’ai peur des gens aujourd’hui. À la base j’ai commencé comme quelqu’un de très sociable, et aujourd’hui tu me mets face à un fan, je ne sais même plus parler. Je ne sais même plus parler parce que j’ai peur. J’ai peur de mes mots. » Un discours fort qui a le mérite d’être clair.

Plus d’articles sur

Actualité People