Kylian Mbappé craque : « Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain »
Et s’il s’agissait de la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Alors que le PSG a dévoilé une vidéo pour la campagne de réabonnement pour l’année 2023/2024, un détail a chiffonné Kylian Mbappé. De quoi le faire pousser un coup de gueule. Regardez !
Les rumeurs vont bon train quant à l’avenir de Kylian Mbappé. Alors qu’il a surpris tout le monde en renouvelant avec le PSG, il se pourrait que le Natif de Bondy s’en aille au Real Madrid d’ici 2024. Il y a quelques semaines de cela, le jeune homme a pourtant contesté les bruits de couloir. « J’étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère, personne de mon entourage n’était pas là. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques. Tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, donc il faut être prêt. Tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient » a confié le nouveau capitaine des Bleus.
Kylian Mbappé craque : « Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain » ❌
Cela fait maintenant plusieurs mois que Kylian Mbappé lutte pour ses droits à l’image. Alors lorsqu’il a découvert qu’il était le personnage principal de la nouvelle vidéo du PSG, le jeune homme a sorti les griffes. Dans un long communiqué, le sportif a souligné qu’il n’était pas d’accord avec cela.
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 23/24. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain » a-t-il écrit sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que Kylian Mbappé est furieux. De son côté, le PSG n’a pas encore répondu à tout cela.
Ça sent le départ de Kylian Mbappé du PSG en fin de saison. En effet il annonce qu'il n'est pas d'accord avec la vidéo publiée par le PSG pour la campagne d’abonnement 2023/2024 dans laquelle il est le seul joueur qu'on voit !
"Le PSG n'est pas le Kylian Saint-Germain" 👊 pic.twitter.com/rGJ7cJVDAc
— Generasonrap (@generasonrap) April 6, 2023