Travis Scott surpris de voir que personne ne le reconnaît au Japon
Si la vie de star est parfois compliquée à gérer à cause des fans prêts à tout pour les approcher, il y a des endroits où les raz-de-marée humains n’ont pas lieu. Travis Scott en a eu la preuve lors de son passage au Japon. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’y attendait pas.
Cela ne date pas d’hier, la célébrité a son lot d’avantages et d’inconvénients. Récemment, un homme n’a pas hésité à s’introduire chez Rihanna pour la demander en mariage. Du côté francophone, Gazo a provoqué un mouvement de foule malgré lui lors de son voyage en Guinée. Il faut dire que certains admirateurs emploient les grands moyens pour rencontrer leur idole.
De son côté, Travis Scott a été traumatisé après les évènemnts survenus lors de l’Astroworld. En effet, un mouvement de foule a provoqué la disparition de nombreux fans. « Je n’ai rien su jusqu’à quelques minutes avant la conférence de presse. C’est là que j’ai réellement appris ce qui s’est passé. Même après le concert, vous entendez des choses sur lesquelles vous n’avez pas de détail jusqu’à ces quelques minutes avant la conférence de presse. Même à ce moment-là on se dit ‘Quoi ?’. Des gens s’évanouissent, des choses arrivent aux concerts. Mais un truc pareil ? (…) A chaque fois que vous entendez quelque chose comme ça, vous avez envie d’arrêter le concert, vous voulez être sûrs que les fans reçoivent toute l’attention dont ils ont besoin. A chaque fois que j’ai pu faire quelque chose comme ça, je l’ai fait. J’ai arrêté plusieurs fois le show pour être sur que tout le monde allait bien […] J’ai entendu de la musique, j’avais mes oreillettes, mais je n’ai pas entendu ça… »
Travis Scott surpris de voir que personne ne le reconnaît au Japon
Très discret depuis cet épisode, Travis Scott s’est concentré sur sa vie de famille bien que beaucoup attendent son retour musical avec impatience. En attendant, la star américaine s’est envolée au Japon. Alors que le rappeur de 31 ans prenait la pose dans la rue, un détail l’a interpellé : personne ne l’a reconnu. La vidéo est rapidement devenue virale, regardez :
Nobody recognized Travis Scott in Japan 😔 pic.twitter.com/u7duwAhGeR
— Rap Updates Tv (@RapUpdatesTv) April 4, 2023
Mais que Travis Scott se rassure, cela est également arrivé à Lil Pump quelques mois auparavant !