Booba détruit Maeva Ghennam qui veut quitter sa maison de 1500m2
Depuis quelques jours, Maeva Ghennam fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, ses propos ont fait réagir les internautes, et notamment Booba, qui n’a pas loupé l’occasion pour s’en prendre à la jeune femme. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En ce début de Ramadan, Maeva Ghennam a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour parler de son rapport à la religion ainsi que sa décision de faire le jeûne. Mais encore une fois, elle a suscité l’indignation des internautes : « Je sais que je vais être critiquée, mais je fais ce que je veux. Je sais que je ne suis pas du tout une bonne Musulmane et je suis quelqu’un de complètement égarée. J’en suis consciente (…) Le Ramadan, c’est un bon moment pour ça. Alors, je vais faire toutes mes prières et faire à manger. Je sais que je ne suis pas un exemple… mais j’ai la foi (…) Je suis vraiment investie cette année. L’année dernière, je n’ai pas passé un bon ramadan, il m’est arrivé plein de problèmes les bébés et en fait, c’était parce que je forniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça… »
Booba se moque encore une fois de Maeva Ghennam
Ce mardi 4 avril, Maeva Ghennam s’est confiée à ses fans sur Instagram. L’ancienne candidate de téléréalité a expliqué qu’elle voulait déménager. Elle ne veut plus vivre dans la maison qu’elle occupe à Dubaï : « En fait, ma maison, elle est trop grande (…) c’est vraiment une maison pour une grande famille, d’au moins cinq ou six enfants. Ma maison, elle fait 1.500 mètres carrés. Il y a trois salons, trois cuisines, sept chambres… Et en fait, j’utilise que trois pièces. »
L’influenceuse a donc débuté les recherches pour se trouver un nouveau foyer. « Ça va me faire du travail en plus, parce que gérer un déménagement, c’est dur, mais c’est trop grand. J’aimerais une maison plus petite. Pas de 1.500 mètres carrés. Avant, j’avais 900 mètres carrés, c’était grand, mais pas autant. » a confié la jeune femme. Elle pourrait avoir trouvé un logement qui sera disponible en décembre selon son architecte. Mais Maeva Ghennam en doute : « Je n’y crois pas parce qu’il y a trop de travaux à faire, et je mets mes deux mains à couper qu’en décembre ce ne sera pas fini« .
Forcément, cette nouvelle a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a partagé la séquence de Maeva Ghennam. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « @Maevaghennam1 on en a entendu des mensonges mais là !!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça ! ».
.@Maevaghennam1 on en a entendu des mensonges mais là!!!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça ! 🙌🏾👍🏾⏳ pic.twitter.com/5koEt4Frkp
— Booba (@booba) April 4, 2023
.@Maevaghennam1 t'as pas dosé du tout! pic.twitter.com/UshzGdbAwy
— Booba (@booba) April 4, 2023