JNR revient sur le buzz du Pire stagiaire : « J’irai jamais me détacher de cette image »
À quelques jours de la sortie de sa nouvelle mixtape, JNR a accordé une interview. Il a profité de l’occasion pour revenir sur son buzz dans le Pire Stagiaire, une vidéo qu’il ne regrette pas du tout. Gentsu vous explique tout dans l’article.
À la fin du mois de juillet 2020, Greg Guillotin a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Dans celle-ci, le Youtubeur dévoile le troisième épisode de la 3ème saison du Pire Stagiaire. Pour ce faire, il a décidé de piéger JNR, jeune rappeur du nord de la France. Pour ce prank, Greg Guillotin incarne son rôle le plus populaire : Louis Vignac, un fils à papa bourgeois et vraiment insupportable.
En seulement quelques jours, la vidéo explose le compteur de vues. Grâce à ce buzz, le jeune rappeur a rencontré un énorme succès sur les plateformes de streaming. Il avait même adressé un message à Greg Guillotin sur Instagram : « Franchement c’est à moi de vous remercier. C’est incroyable le nombre de retour que je reçois, j’ai mis mon téléphone en stand-by ! C’est vraiment lourd, les gens ont apprécié je suis grave content. J’espère aussi ça va être le début d’une longue carrière, en tout cas je vais tout faire pour ! »
JNR revient sur son buzz après “Le Pire Stagiaire”
Le 7 avril prochain, JNR sera de retour sur toutes les plateformes avec un nouveau projet, intitulé JUNIOR. À cette occasion, le rappeur a donné sa première interview à Interlude et s’est exprimé sur son buzz dans Le Pire Stagiaire. Une image qui lui est désormais indissociable, mais qu’il ne regrette aucunement pour autant.
« Les gens ne me relient qu’au “Pire Stagiaire”. Sachant qu’ils ne savent pas qu’il y a un vrai boulot derrière. Il y a les beatmakers qui travaillent avec moi, il y a les ingé sons, tout le monde derrière. Il y en a qui transpirent derrière le micro, qui travaillent et sont là tous les jours. Ce n’est pas juste un prank (…) il y a eu largement plus de retours positifs que de retours négatifs. » a-t-il d’abord déclaré.
Puis, il poursuit : « Il ne faut pas tout mélanger. Il y a une vidéo qui est sortie, elle est bien, c’est un bon contexte. Et il y a la musique. Et ça, ce sont deux choses différentes. On est très fiers, en vrai de vrai. Greg Guillotin, c’est le poto, le frérot. Je n’ai pas envie de trop m’en détacher parce que c’est comme ça qu’on m’a connu. J’irai jamais me détacher de cette image. Je n’ai aucune gêne. Je suis reconnaissant. Mais le principal, c’est ma musique et ce que j’ai envie de transmettre aux gens. »