Freeze Corleone adresse un message à Koba LaD, suite à sa sortie de prison
Depuis quelques jours, Koba LaD fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, le rappeur a été libéré de prison. Une nouvelle qui a réjoui ses fans, mais aussi Freeze Corleone. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Fin novembre, la soirée en boîte de nuit de Koba LaD a mal terminé. Et pour cause, elle s’est achevée par une altercation d’un groupe de personnes dont l’artiste faisait partie, contre un individu dans la rue. Deux personnes ont été blessées, dont l’une au niveau du crâne. Quelques heures plus tard, les quatre protagonistes ont été placés en garde à vue avant de finalement être mis en détention. « Quatre des cinq mis en cause ont refusé de se soumettre au test de dépistage d’alcoolémie, le cinquième n’avait pas consommé d’alcool. Les cinq hommes avaient des traces de sang sur leurs vêtements. » avait révélé une source proche du dossier après les faits. Selon Le Parisien, la bagarre aurait commencé dans l’établissement avant de se poursuivre à l’extérieur. Suite à cette histoire, l’artiste a été incarcéré, ce qui a mis un coup d’arrêt brutal à sa carrière.
Freeze Corleone adresse un message à Koba LaD
Depuis, de nombreux artistes n’ont pas hésité à demander sa libération comme Gazo. Mais il n’est pas le seul puisque Mac Tyer également a pris la parole lorsqu’il a réagi à l’affaire Pierre Palmade. « J’étais en train de gamberger par rapport à Pierre Palmade. En fait, il tu.e des gens. On trouve de la p*docriminalité dans son ordinateur, il y a des délits de fuite. Il y a tout. Mais il fait zéro jour de placard. Koba LaD, il fait une simple petite bagarre, il n’y a même pas de trafic de stup’, rien d’autre. C’est juste un petit jeune qui fait une petite bagarre et lui, on le met en mandat de dépôt. Il faudrait vraiment m’expliquer parce que dans ces cas-là il faudrait que l’on donne tous de la force à Koba LaD. Utiliser les réseaux sociaux pour quelque chose de positif. Essayer de créer un engouement pour sa sortie de prison parce que ça, ce n’est pas normal » s‘est-il insurgé.
Mais ce n’est pas le seul. Freeze Corleone a également adressé un message à l’encontre de Koba LaD. Sur son compte Twitter, le rappeur a réagi à la libération de l’interprète de Doudou. « Enfin » en majuscule peut-on lire sur le célèbre réseau social.
ENFIN 🦾🦾🦾 @kobabmf https://t.co/UphCV0nfx5
— PHILLIPE LIN (@freezecorleone) March 27, 2023