Gazo provoque un mouvement de foule dans une Mosquée en Guinée
La célébrité a son lot d’avantages et d’inconvénients. En séjour dans son pays d’origine, la Guinée, Gazo l’a découvert à ses dépens. Alors qu’il se rendait à la mosquée, des groupes d’individus l’ont encerclé et ont provoqué un mouvement de foule dans le lieu sacré. Des images impressionnantes. Regardez !
L’année 2022 a été celle de Gazo. Entre ses différentes collaborations, le succès de son projet KMT notamment du tube DIE, les certifications et les différentes dates de concerts s’affichant sold-out… le moins que l’on puisse dire c’est que tout se passe pour le moment. Pourtant, ce n’est pas pour autant que celui qui se faisait appeler Bramsoo a décidé de changer son entourage. « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires) » a-t-il confié dans un entretien avec Le Parisien.
Gazo provoque un mouvement de foule dans une Mosquée en Guinée
Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau titre NO LECHE en featuring avec Leto, Favé mais également Kerchak, Gazo a décidé de s’accorder une petite parenthèse en s’envolant vers la Guinée. En cette période de Ramadan, celui qui a été en beef avec La F a tenu à se recueillir dans une mosquée. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Et pour cause, le jeune homme a provoqué une éme.ute au sein de l’établissement malgré lui. Les images ont fait le tour de la Toile :
Gazo est venu prier dans une mosquée en Guinée et ça a créé une émeute c’est vraiment trop grave pic.twitter.com/MfgDekjws0
— Rayan 🇩🇿 (@RayanAbeille27) April 1, 2023
Dans une autre vidéo, on peut voir qu’un membre de l’équipe de Gazo a recadré un fan qui tentait de se filmer en compagnie de l’artiste. « On est dans la mosquée, il n’y a pas de BSB, on est dans la maison de Dieu » a lancé l’un de ses amis.
#Gazo lui même qui demande aux mélomanes 😭😭d’arrêter qu’ils sont dans la mosquée pic.twitter.com/7SsfzU3OUN
— Lilkesh Fofana🇬🇳🇺🇸 (@lilkesh_fofana) March 31, 2023
Cette histoire en a impressionné plus d’un(e). À tel point que Gazo s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. Qu’en pensez-vous ?