A bord de son Audi RS4, Jul a été flashé à près de 180 km/h sur l’autoroute

Le 31 Mar 2023 à 22:37 par djfreak

Depuis quelques heures, une information circule concernant Jul. Le rappeur marseillais a été flashé à près de 180 km/h sur l’autoroute, écopant d’une amende et d’un retrait de trois points sur son permis de conduire. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, Jul est toujours une véritable machine à tubes. Au mois de décembre dernier, l’artiste a dévoilé un nouvel album baptisé Coeur blanc. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Mais l’artiste originaire de Marseille n’est pas resté là. Ce mois de mars, il a dévoilé le septième volume de son Album Gratuit.

Mais depuis quelques heures, c’est pour une tout autre chose que le nom de Jul circule. En effet, l’interprète de « Tchikita » a été flashé sur l’autoroute A51 entre Sisteron et Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence. À bord de son Audi RS4, le rappeur a été contrôlé à 177 km/h au lieu de 130 km/h par des gendarmes du peloton autoroutier de Peyruis. Près de 50 km/h au-dessus de la limite autorisée, Jul a écopé d’une amende de 90 euros et a perdu trois points sur son permis.

Les faits se sont produits le samedi 4 février dernier peu avant 21h00 à hauteur de Volx. Le Marseillais roulait alors en direction d’Aix-en-Provence. Après avoir été contrôlé, le rappeur s’est garé et a immédiatement obtempéré. Jul n’a pas fait état de sa célébrité et se serait montré courtois avec les militaires, qui n’ont pas tardé à reconnaître l’artiste le plus écouté de France depuis plusieurs années.

© Youtube : JUL © Youtube : JUL

Jul et SCH imités par Le Palmashow

Au mois de juin dernier, Netflix a dévoilé le programme Nouvelle Ecole, attendu depuis plusieurs mois. En guise de jurés, le public a pu retrouver Niska, Shay et SCH. Lors d’un épisode, on a pu voir le S et Jul ensemble pour une audition. Cette séquence a beaucoup inspiré Le Palmashow. En effet, le célèbre duo, qui a déjà parodié de nombreux rappeurs tels que PNL qui avait même répondu aux vidéastes ou encore Orelsan, a décidé de s’en prendre aux rappeurs marseillais. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se mettent parfaitement dans la peau de leurs personnages. À tel point que la vidéo est devenue virale en l’espace de quelques heures.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais