Cédric Doumbe imite Ciryl Gane et se moque de sa défaite en pleine interview
Ciryl Gane et Cédric Doumbé ne risquent pas de devenir les meilleurs amis du monde. Au cours d’une récente interview accordée à Konbini, le champion du monde de kickboxing s’en est de nouveau pris au protégé de Fernand Lopez et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y est allé plutôt fort. Ambiance !
Le rêve a pris fin le 5 mars dernier pour Ciryl Gane lors de sa défaite contre Jon Jones. Très déçu, il s’était livré à ce sujet juste après leur rencontre en conférence de presse. » Je suis très fâché contre moi-même. C’est même pas une question de déception. J’ai l’impression d’avoir fait perdre du temps à ma team. On a bossé vraiment beaucoup et ce n’est pas ressorti pendant le combat; Il faut savoir laisser ça derrière nous, et retourner très vite à la salle. On ne peut pas changer le passé, donc il faut tout de suite aller de l’avant puisque c’est vers l’avant qu’on peut changer les choses », a-t-il confié à ce sujet.
Mais c’était sans compter la réactivité de Cédric Doumbe qui ne manque jamais une occasion de se moquer de lui. Quelques jours auparavant, il l’avait déjà imité devant une affiche annonçant son combat avec l’Américain.
Cédric Doumbe imite Ciryl Gane et se moque de sa défaite en pleine interview
Cédric Doumbe ne mâche jamais ses mots. Récemment, le professionnel de MMA a été invité dans les locaux de Konbini. L’occasion pour celui qui s’en est pris à Tony Yoka qu’il trouve surcôté d’évoquer le rival qu’il est sûr de pouvoir évincer : « A l’avenir, je suis sûr de pouvoir battre Khamzat Chimaev« . Puis, le jeune homme a évoqué son talent caché : « J’ai un talent caché dans l’imitation. Par exemple, je peux vous faire Khabib Nurmagomedov ».
Le journaliste lui demande s’il saurait imiter Ciryl Gane. Le jeune homme l’a reproduit au moment de sa discussion et a lancé : « Je suis vraiment en colère contre moi parce qu’on a travaillé, travaillé, on a vraiment fait du good job mais je pense que le problème ce sont les angles m*rts comme dirait mon coach. C’est les angles m*rts c’est vraiment le problème ». Pas sûr que cela plaise au principal visé !