Milla Jasmine scandalise les internautes après avoir réclamé des cadeaux de luxe
Il y a quelques heures de cela, la nouvelle requête de Milla Jasmine n’a pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés. En effet, elle a demandé des cadeaux luxueux dans sa story Instagram. Face aux critiques, la jeune femme a fait une mise au point. Gentsu vous raconte tout.
Ces dernières semaines, Milla Jasmine a été la cible principale des haters. En effet, beaucoup ont été jusqu’à l’accuser d’avoir simulé sa grossesse. Pour faire taire les mauvaises langues, la jeune maman n’a pas hésité à se filmer en pleine montée de lait. Quelques jours plus tard, les internautes se sont de nouveau moqués d’elle à cause de la taille de son enfant.
Pour sa défense, Milla Jasmine a alors déclaré : « A quatre mois j’espère qu’il sera plus grand inchallah. Eh oui j’ai un grand et gros bébé je l’ai déjà dit et moi je suis petite ça se voit encore plus. Il est né il faisait déjà 53 centimètres Mashallah. » Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’ancienne ennemie jurée de Maeva Ghennam a fait parler d’elle.
Milla Jasmine scandalise les internautes après avoir réclamé des cadeaux de luxe
Nouveau badbuzz pour Milla Jasmine. Tout a commencé à cause de l’une de ses stories où elle a réclamé des cadeaux de luxe. »Si vous voulez me faire plaisir, prenez-moi du Fendi, Burberry ou Dior pour bébé » a-t-elle écrit. De là, les internautes ont compris qu’elle quémandait auprès de sa communauté.
Rapidement, Milla Jasmine s’est emparée de son compte Snapchat pour faire une mise au point. « Pour info ma team d’amour je n’ai pas de story privée que pour mes amis. Vous m’avez dit pour les cadeaux fais ça mais c’était subtil. J’ai écrit ce que j’aimais après chacun fait ce qu’il veut mdr. Il n’y a pas de mal à écrire ce qu’on aime au cas où hihi mais il y a une différence à l’envoyer à ces amis mdr. Mais non je ne fais pas de story privée la flemme déjà si j’arrive à trouver un peu de temps mais si je dois faire des stories pour vous et pour mes amis je vais me tromper avec la fatigue et ça pourrait très mal finir mdr. C’est vous d’abord et de toute façon sur snap j’ai 20 amis pas plus depuis que j’ai refait un nouveau snap je n’ai pas rajouté tout le monde » a-t-elle expliqué. Pas sûr que cela suffise aux internautes.