Koba LaD vient d’être libéré de prison, la vidéo de sa sortie fait le buzz
Il y a quelques mois, Koba LaD faisait la une des médias après avoir été incarcéré suite à une altercation. Que les fans de l’artiste se rassurent, le rappeur originaire du 91 vient d’être libéré de prison. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
Fin novembre, la soirée en boîte de nuit de Koba LaD ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, elle s’est achevée par une altercation d’un groupe de personnes dont l’artiste faisait partie, contre un individu dans la rue. Deux personnes ont été blessées, dont l’une au niveau du crâne. Quelques heures plus tard, les quatre protagonistes ont été placés en garde à vue avant de finalement être mis en détention. « Quatre des cinq mis en cause ont refusé de se soumettre au test de dépistage d’alcoolémie, le cinquième n’avait pas consommé d’alcool. Les cinq hommes avaient des traces de sang sur leurs vêtements. » avait révélé une source proche du dossier après les faits.
Selon Le Parisien, la bagarre aurait commencé dans l’établissement avant de se poursuivre à l’extérieur. « Le rappeur aurait donné un coup de bouteille sur la tête d’un autre client. Et une fois expulsé, il a été filmé par un témoin alors qu’il donnait un coup de genou, suivi d’un coup à la vict*me au sol. », indiquait le journal. Une incarcération qui avait mis un coup d’arrêt brutal à la carrière de l’artiste.
Koba LaD a été libéré de prison
Depuis, de nombreux artistes n’ont pas hésité à demander sa libération comme Gazo. Mais il n’est pas le seul puisque Mac Tyer également a pris la parole : « Koba LaD, il fait une simple petite bagarre. Il n’y a même pas de trafic de stup’. Rien d’autre. C’est juste un petit jeune qui fait une petite bagarre et lui, on le met en mandat de dépôt. Il faudrait vraiment m’expliquer parce que dans ces cas-là il faudrait que l’on donne tous de la force à Koba LaD. Utiliser les réseaux sociaux pour quelque chose de positif. Essayer de créer un engouement pour sa sortie de prison parce que ça, ce n’est pas normal. »
Il y a quelques heures, on a appris que le jeune homme a été libéré de prison. En effet, l’interprète du titre Daddy Chocolat a été filmé par ses amis à sa sortie de prison. Soulagé de pouvoir enfin retrouver sa liberté, le rappeur explose de joie dans les bras de ses proches qui le retrouvent devant le Centre Pénitentiaire de Paris la Santé.
Koba LaD vient de sortir de prison ! pic.twitter.com/tkZR068Wlr
— Midi/Minuit (@midiminuit__) March 27, 2023