L’employé d’un hôtel madrilène injurie l’équipe du Maroc et le Ramadan
Le rac.isme est partout et se fait souvent ressentir dans le monde du ballon rond. Cette fois-ci, ce sont les membres du personnel d’un hôtel madrilène qui s’en sont pris aux joueurs de la sélection marocaine et à leurs croyances en cette période de Ramadan. Ambiance !
Il y a quelques jours de cela, le clash entre Booba et Maes est monté d’un cran. En effet, le Sevranais a voulu faire en sorte que le show du rappeur prévu au Maroc soit annulé. Pour ce faire, le jeune homme n’a pas hésité à rappeler les propos du DUC envers les femmes de la communauté. Mais c’était sans compter sur la réaction du DUC. « @MaesOfficiel petit lâche, tu veux parler des autres ? Si tu es si chaud on sort un son en même temps si tu veux je te laisse deux ou trous semaines tu vas voir ce que je vais te mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva et va acheter les couches petit joueur (…) @MaesOfficiel Tu as quoi ??? Tu es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec. Les paroles de Booba t’ont jamais dérangé quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste! Bonne chance et si tu es chaud pour le défi je suis là… » a-t-il tweeté.
L’histoire est allée encore plus loin puisque des plaintes ont été déposées pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu au Maroc. Cette fois-ci, ce sont les joueurs de la sélection qui ont été la cible de détracteurs.
L’employé d’un hôtel madrilène injurie l’équipe du Maroc et le Ramadan
Il y a quelques jours de cela, l’équipe du Maroc s’est rendue à Madrid. Seulement voilà, une personne de l’hôtel qui accueillait les joueurs n’a pas vraiment été sympathique. En effet, il a posté des stories en s’en prenant à eux et à leurs croyances en cette période de Ramadan. « On leur sert la m*rde du Ramadan. Leurs p*tains de croyances. P*tain de maures de m*rde, j’e**erde le Ramadan et leurs p**ains de m*rts ! », a-t-on pu lire en stories. Des propos qui ne sont pas du tout passés auprès des internautes. L’employé a quant à lui été renvoyé de l’établissement selon plusieurs sources.
Un membre du personnel de l’hôtel madrilène où réside la sélection marocaine insulte publiquement les joueurs et leur religion :
« On leur sert la m*rde du Ramadan. Leurs p*tains de croyances. »
« P*tain de maures de m*rde, j'e**erde le Ramadan et leurs p**ains de m*rts ! » pic.twitter.com/ht5AL7W5YZ
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) March 27, 2023
Qu’en pensez-vous ?