Sebydaddy serait ruiné à cause du combat de Booba contre les influenceurs
Lors d’un récent live TikTok, Sebydaddy s’est livré sur la bataille de Booba contre les influenceurs. Selon le candidat de téléréalité, beaucoup seraient au RSA à cause de ses dénonciations concernant les placements de produits. Regardez !
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba pointe du doigt les influenceurs ainsi que les arnaques liées aux placements de produits. D’ailleurs, cela a provoqué un véritable conflit entre lui et Magali Berdah. Cette histoire a pris une telle ampleur que le gouvernement a décidé de mettre en place des réglementations à ce sujet. Récemment, le DUC a même reçu le soutien de Bruno Le Maire. « Il faudrait que les influenceurs soient soumis aux mêmes règles auxquelles vous êtes soumis à la radio, à la télévision, dans les médias traditionnels. Booba a raison de rappeler qu’il y a des dérives, qu’elles sont inacceptables (…) il faut que les mentions légales apparaissent sur les sites des influenceurs, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Nous souhaitons aussi donner un statut à ces influenceurs pour qu’ils soient mieux protégés » a confié le ministre de l’économie au micro de France Info.
Sebydaddy serait ruiné à cause du combat de Booba contre les influenceurs
Les efforts de Booba n’ont donc pas été vains. D’ailleurs, Sebydaddy a fait de surprenantes révélations à ce sujet au cours d’un live TikTok. Selon lui, le rappeur lui aurait fait tout perdre au niveau de ses sources de revenus. « Booba tu nous as t.ué. On crève la dalle, on arrive plus à manger. Il a réussi, il nous a t.ué, on ne mange plus les influenceurs. On a plus de travail (…) c’est la m*rde. On est au RSA » s‘est insurgé l’influenceur. Des propos qui vont sans aucun doute faire réagir le principal visé. Et pour cause, les deux hommes ont déjà été en clash par le passé à tel point que le candidat de téléréalité aurait déféqué dans la boîte aux lettres de l’artiste. De plus, le grand frère de Bryan Boy avait été jusqu’à lui réclamer un octogone pour avoir taclé sa petite amie Léa Mary.
merci @booba pour les travaux 🫡 pic.twitter.com/eHOS2M9mCs
— MYKEZER🇨🇭 (@mykemoynier_) March 26, 2023
Qu’en pensez-vous ?