Booba prend la défense de Louis Boyard face aux critiques
Depuis quelques jours, Louis Boyard est la cible d’internautes sur les réseaux sociaux, qui l’accuse d’être un ancien de.aler. Sur son compte Twitter, Booba a décidé de prendre la défense du député, en s’adressant aux haters. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le jeudi 16 mars était marqué par l’intervention d’Emmanuel Macron. Le Président de la République a fait le choix de recourir à l’article 49.3 de la Constitution pour faire adopter sa réforme des retraites. Une décision qui a forcément suscité de nombreuses critiques et réactions.
Il y a quelques jours, Bruno Attal a décidé de s’en prendre à Louis Boyard sur Twitter. « Un étudiant d’Assas me confirme que @LouisBoyard était connu pour y vendre de la dr*gue. #BoyardDealer. » peut-on lire sur son compte. Une publication qui a été partagée par le Duc de Boulogne, qui a décidé de rajouter un message. « Oui il travaillait avec le neveu d’El Chapo en parallèle avec la demi-soeur d’Escobar ce même étudiant me l’a confirmé ainsi que son prof d’histoire-géo et son prof d’éducation physique et sportive qui était lui même consommateur et s’en procurait directement via son Cartel. » peut-on voir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.
Oui il travaillait avec le neveu d'El Chapo en parallèle avec la demi-soeur d'Escobar ce même étudiant me l'a confirmé ainsi que son prof d'histoire-géo et son prof d'éducation physique et sportive qui était lui même consommateur et s'en procurait directement via son Cartel. https://t.co/Dlf3aHvIKH
— Booba (@booba) March 26, 2023
Rohff monte d’un cran concernant Booba
Booba a décidé de prendre la parole concernant cette réforme des retraites, tout comme Rohff. De nombreux médias ont même comparé les deux artistes, qui mènent le même combat contre cette nouvelle mesure. Mais l’artiste originaire du 94 n’accepte pas cette comparaison et l’a fait savoir sur son compte Twitter. « Foutaise ! Je n’ai pas attendu le 49.3 pour défendre le peuple. De Rohff VS l’État, Génération sacrifiée à l’expression du malaise, Valeurs inversées, Dounia etc. Pendant qu’Elie se moquait des pauvres prônant le capitalisme le bling bling, biatch et la 09. Ne comparez pas l’incomparable, il est juste un communicant opportuniste sans figure Merci. Cordialement.#94.3″ peut-on lire dans un premier temps sur le célèbre réseau social.
Puis, quelques jours plus tard, Rohff a rajouté ce message : « Quand ça disait que j’étais le rappeur du peuple j’étais fier. Mais de leurs bouches ça sonnait comme un sarcasme. Et maintenant ça veut jouer les Robins du bois d’bou’ parce que le bling bling n’est plus à la mode. Quelle audace quel kilot !!! #94.3 #NousContreEux (Le rat luch feat Rohff, Sat) »