La Fouine ne connait pas le tube « Bande Organisée »
Très présent sur les réseaux sociaux, La Fouine parle souvent de l’actualité. Mais il y a quelques heures, une vidéo de lui fait le buzz sur la toile. Et pour cause, le rappeur originaire du 78 a déclaré ne pas connaître le tube Bande Organisée.
Il y a quelques jours, l’interprète de Du ferme s’est retrouvé dans une séquence devenue virale lors d’une interview. La Fouine a accepté de jouer à un petit jeu dans lequel il doit terminer les paroles de trois morceaux. Mais il a échoué dès le premier titre en avouant ne même pas connaître cette musique. Le journaliste a été étonné par cette déclaration car le single en question est le hit de l’été 2020, Bande Organisée de Jul avec Kofs, SCH, Soso Maness, Elams, Solda et Houari. Le titre cumule 216 millions de d’écoutes sur Spotify et son clip totalise près de 450 millions de vues sur Youtube.
Genre La Fouine a jamais entendu Bande Organisée ? 😂 pic.twitter.com/eZl3PpN1Fc
— CAPTAIN (@ItsCaptainModz) March 13, 2023
La Fouine refuse que ses enfants soient sur les réseaux
Il y a quelques semaines, un débat a été lancé sur les réseaux sociaux concernant l’exposition des enfants. Rohff a notamment reproché à Booba de mettre trop en avant sa famille. La Fouine va dans le même que son confrère puisqu’il a déclaré : « J’aimerais que mes enfants ne soient pas sur les réseaux sociaux. Moi-même j’aimerais ne pas être sur les réseaux sociaux. Mais ils vont, ils vont se mettre sur les réseaux sociaux. Moi j’ai une tout autre approche de ça. »
Cependant, La Fouine pense que l’on peut remédier à tout cela à sa façon. « Je pense que plutôt que d’interdire un réseau social à un enfant, il faut l’accompagner. Moi c’est mon avis bien sûr parce que mes parents m’ont interdit de f.umer. J’ai f.umé. Mes parents m’ont interdit de boire, j’ai bu. Mes parents m’ont interdit de voler. J’ai volé » a-t-il expliqué.
Avant de poursuivre : « Tu vas interdire à ton enfant d’avoir un réseau social mais il va en avoir un avoir un. Alors plutôt qu’il aille en scred faire ses bails, vaut mieux que tu sois là. Fais voir ça. C’est qui ça, qui t’a envoyé un message, c’est quoi ? On est des parents. Je pense que c’est comme ça qu’il faut accompagner nos enfants ». Une façon de pensée qui a été approuvée par de nombreux internautes qui partagent son avis.