Mélanie Da Cruz se livre sur le rôle de père d’Anthony Martial avec leur fils Swan
Toutes les bonnes choses ont une fin. Il y a un an, Mélanie Da Cruz annonçait sa rupture définitive avec Anthony Martial. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, la jeune femme a eu l’occasion d’en dire davantage sur le comportement de son ex-mari à l’égard de leur enfant. Gentsu vous raconte tout.
Mélanie Da Cruz a souvent été critiquée pour sa relation avec Anthony Martial. Malgré plusieurs scandales, le couple a toujours fini par se rabibocher et a même fini par se dire « oui ». Seulement voilà, après plusieurs années de mariage, les deux individus ont choisi de divorcer. « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemé d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan » a confié l’ancienne candidate de télé-réalité dans une longue publication Instagram qui a été supprimée depuis.
Mélanie Da Cruz se livre sur le rôle de père d’Anthony Martial avec leur fils Swan
Si les rumeurs disaient qu’ils s’étaient remis ensemble, Mélanie Da Cruz est bel et bien célibataire. Régulièrement, les internautes s’en prennent à elle et l’accusent d’être une mauvaise mère. Mais la jeune femme sait toujours recadrer les haters. Lors d’une récente FAQ sur Instagram, la belle blonde a reçu la question suivante : « regrettes-tu ton ex-relation, ou tu considères quand même avoir choisi un bon père pour Swan ? ». Et pour ceux qui s’attendaient à un tacle, que nenni ! La maman de Swan Anthony a répondu : « 2ème option Papa 10/10« . Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour rappel, Anthony Martial a également une fille aînée, Peyton, de son union avec Samantha.