Kaaris : son film est classé dans le Top 5 des films les plus visionnés dans le monde
Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne son nouveau film, intitulé Le Roi des Ombres. Dedans, on peut retrouver Kaaris en tête d’affiche, ce qui a provoqué beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Un véritable carton dans le monde, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Plutôt discret musicalement, Kaaris a décidé de se tourner vers le monde du cinéma. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Sevran a fait son retour avec un nouveau projet intitulé Le Roi des Ombres. Disponible uniquement sur Netflix, le long métrage a été réalisé par Marc Fouchard et repose sur une idée originale de Kaaris.
Le synopsis du « Roi des Ombres » est le suivant : « Après la perte de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques ». En l’espace de quelques jours, le projet connaît un franc succès sur la plateforme puisqu’il fait partie du Top 10. Mais le succès est aussi mondial puisque le long métrage s’est classé à la 4ème place du classement dans le monde entier.
Booba s’en prend de nouveau à Kaaris
Toujours en froid avec le Sevranais, Booba n’a pas manqué de réagir à l’actualité de son ennemi. « Il ne pouvait pas trouver mieux comme titre », a-t-il tweeté il y a quelques jours. D’ailleurs, Kaaris a d’ores et déjà répondu à ceux qui critiquent son film.
Pour ceux qui ont vu Le roi des ombres, vous avez certainement remarqué l’apparition de la fille du rappeur, Brooklyn. Seulement voilà, cette participation aurait remis de l’huile sur le feu dans le conflit opposant Kaaris à son ex-compagne. C’est du moins ce que révèle l’audio balancé par Booba sur Twitter. « Tu ne sais pas le coup de b*tard qu’il m’a fait en plus. Il m’a demandé l’autorisation pour pouvoir mettre ma fille dans le film. Moi je l’ai signée. C’est pour ma fille que je l’ai fait. Je n’ai pas envie de la bloquer si elle peut avoir une expérience au cinéma. Ça lui fait un souvenir avec son papa », peut-on entendre dans un premier temps.
Jusque-là tout va bien. Mais les choses ont de nouveau tourné au vinaigre. « Quelques semaines après le tournage, on passe devant le juge des affaires familiales pour la pension et tout le tralala. Il perd et me demande un retrait du droit à l’image. Ça veut dire qu’en fait, il m’interdit d’utiliser l’image de ma fille. Je ne peux même pas mettre une petite photo d’elle en vacances à la plage, rien je n’ai plus le droit de la mettre » a ajouté Linda.