Quand IbraTV se frotte à la star de MMA Baysangur Chamsoudinov
IbraTV est friand de nouvelles expériences. Passionné par les arts martiaux, le jeune homme n’hésite pas à se livrer à des performances dans le domaine. Après l’athlète UFC Benoit Saint-Denis, c’est Baysangur Chamsoudinov, un professionnel de MMA, qu’il a affronté dans un sparring sur sa chaîne. Gentsu vous propos d’en savoir plus.
Cela fait maintenant plusieurs années que Ibra TV réalise des combats amateurs sur sa chaîne Youtube. Après avoir découvert un défi de combat à 10 000 dollars par Logan Paul, le jeune homme lui a proposé un rendez-vous. D’ailleurs, il n’a pas hésité à relancer les hostilités sur Twitter. « C’est un peu ce que je compte faire à @LoganPaul don’t scare Logan, i won’t hit you too hard. Croyez-moi avec moi il ne va pas sourire après combat, s’il me fait des câlins comme avec Floyd je vais lui arracher l’oreille, je pèse mes mots les gars, on va montrer c’est quoi la France power. Je ne suis pas Floyd mais un youtubeur comme toi, donc tu devrais me gagner facilement, mais si je gagne je rentre en France avec ta copine, tu es d’accord ? » a-t-il demandé.
En attendant, IbraTV continue plusieurs performances face à de vrais comba.ttants professionnels. Le dernier en date n’est autre que Baki alias Baysangur Chamsoudinov, grand espoir du MMA tricolore avec six victoires sans défaite à son actif.
Quand IbraTV se frotte à la star de MMA Baysangur Chamsoudinov
Bien qu’il soit un grand passionné de sports de combat, IbraTV n’a pas fait le poids contre Baki. En effet, le Youtubeur qui a rencontré Kaaris pour régler ses comptes a été pris de court par le striking de son adversaire. De ce fait, il a reçu beaucoup de coups sans réussir à l’amener au sol. S’ajoute à cela un petit takedown. S’il n’a pas le même niveau que la star de MMA, le jeune homme reste un très bon pratiquant amateur. Toutefois, sa prise de risque a été applaudie.
À l’issue de cette rencontre, IbraTV a pris la peine de demander plusieurs conseils de la part d’un professionnel. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a lancé une invitation à Cédric Doumbé au passage. Reste à savoir si l’ancien champion du Glory va accepter de réaliser un sparring.