6ix9ine transporté à l’hôpital après avoir été agressé à la salle de sport
Seulement quelques heures après avoir fait une apparition remarquée dans un stade lors d’un match de baseball, 6ix9ine s’est de nouveau retrouvé au coeur de l’actualité. Cette fois-ci, le rappeur aux cheveux multicolores a eu une mésaventure dans les douches d’une salle de sport. Regardez !
Libéré prématurément de prison à cause de son état de santé lors de la pandémie en 2020, 6ix9ine en a provoqué plus d’un(e). Toutefois, le jeune homme avait une sécurité de taille à ses côtés. L’année dernière, il a surpris tout le monde en annonçant qu’il était ruiné. Désespéré, l’artiste a avoué avoir peur pour sa vie.
« En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mo.rt. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant,je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages-intérêts compensatoires et les dommages-intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a déclaré celui qui a provoqué le chaos dans les rues de Cuba dans les documents relayés par Complex.
6ix9ine transporté à l’hôpital après avoir été agressé à la salle de sport
Quelques jours après avoir été viré d’un stade de baseball à cause de son état d’ébriété, Tekashi 69 a fait un détour par la case hôpital. Le motif ? Le père de famille a été agressé par un groupe d’individus dans la salle de bain d’une salle de sport. Son avocat, Lance Lazzaro, a confié à TMZ que son client avait été touché au visage et avait des ecchymoses suite à l’incident de mardi 21 mars. Les forces de l’ordre et les services d’urgence ont été appelés sur les lieux. Le rappeur a été transporté à l’hôpital dans une ambulance.
Les responsables s’en seraient pris à lui à l’intérieur et à l’extérieur du sauna du gymnase. 6ix9ine avait tenté de se défendre. « Il avait des coupures au visage et des ecchymoses », a souligné le juriste. Les assaillants auraient pris la fuite après avoir entendu du bruit.
Le rappeur 6ix9ine a été agressé cette nuit dans une salle de sport à Los Angeles. pic.twitter.com/IFCP7n4gGT
— 100% RUE🏢🔞® (@amineriree) March 22, 2023