Rohff refuse qu’on le compare à Booba : « C’est un communicant opportuniste sans figure »
Depuis quelques jours, la France doit faire face à des grèves et des perturbations suite à une réforme des retraites. Booba et Rohff se sont exprimés sur ce sujet, emmenant des médias à les comparer. Un geste qui n’a pas été apprécié par l’auteur de PDRG, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce jeudi 16 mars, Emmanuel Macron a fait le choix de recourir à l’article 49.3 de la Constitution pour faire adopter sa réforme des retraites. Après avoir fait le compte et le recompte des votes, l’exécutif a compris qu’il n’avait probablement pas la majorité. Dès lors, plutôt que d’aller au vote sans certitude et de voir son texte rejeté, le Président de la République a décidé d’enclencher le 49.3 qui permet une adoption sans vote d’un projet de loi.
Forcément, cette mesure a suscité de nombreuses critiques et réactions. Depuis, des milliers de personnes sont dans les rues dans toute la France pour manifester leur colère et exprimer leur mécontentement. Il y a également des personnalités qui ont pris la parole sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Rohff, qui ne valide pas cette nouvelle mesure du Président français.
Rohff monte d’un cran concernant Booba
Mais depuis quelques heures, beaucoup de médias comparent Booba et Rohff. En effet, les deux artistes mènent le même combat contre la réforme des retraites. Mais l’artiste originaire du 94 n’accepte pas cette comparaison et l’a fait savoir sur son compte Twitter. « Foutaise ! Je n’ai pas attendu le 49.3 pour défendre le peuple. De Rohff VS l’État, Génération sacrifiée à l’expression du malaise, Valeurs inversées, Dounia etc. Pendant qu’Elie se moquait des pauvres prônant le capitalisme le bling bling, biatch et la 09. Ne comparez pas l’incomparable, il est juste un communicant opportuniste sans figure Merci. Cordialement.#94.3″, peut-on lire dans un premier temps sur le célèbre réseau social.
Puis, quelques instants plus tard, Rohff a rajouté ce message : « Quand ça disait que j’étais le rappeur du peuple j’étais fier. Mais de leurs bouches ça sonnait comme un sarcasme. Et maintenant ça veut jouer les Robins du bois d’bou’ parce que le bling bling n’est plus à la mode. Quelle audace quel kilot !!! #94.3 #NousContreEux (Le rat luch feat Rohff, Sat) ».