Booba détruit le retour de Kaaris et lui propose un featuring avec Kayna Samet
Ce vendredi 17 mars 2023, Netflix a dévoilé sur sa plateforme le film Le Roi des ombres, où l’on retrouve Kaaris à l’affiche. Mais l’artiste Sevranais a également dévoilé un morceau, qui ne grimpe pas au classement. Booba a forcément décidé de se moquer, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le rappeur originaire de Sevran fait partie des artistes qui ont pris goût au cinéma. Après son film Bronx, disponible depuis 2020, Kaaris est de retour devant les caméras avec Le Roi des Ombres, en ligne depuis ce vendredi 17 mars sur Netflix. Encore une fois, l’artiste joue les gros bras dans ce film, réalisé par Marc Fouchard. « On peut me proposer n’importe quel rôle parce que je suis un bon acteur » confiait-il d’ailleurs à TF1 durant la promotion de son dernier long métrage.
Pour la sortie de ce nouveau projet, Kaaris a décidé de sortir un nouveau titre. Toutefois, le morceau est rentré seulement à la 200ème place sur les plateformes de streaming, ce qui n’a pas échappé à Booba.
En effet, l’artiste originaire du 92 a partagé une capture d’écran du classement. Puis, dans une série de publications, il n’a pas hésité à allumer son rival sur son compte Instagram. L’auteur d’ULTRA a notamment fait une allusion à Kayna Samet dans sa story. « Je pense qu’il est l’heure pour toi de feater avec la Momie ! La légende », peut-on lire.
Booba en clash contre Kayna Samet
L’auteur d’ULTRA a pris la parole face caméra pour évoquer ce sujet : « C’est vrai qu’on a le droit de dire ce que l’on pense, elle va vous sortir que le feat a été enregistré avant. Mais elle oublie qu’on fait le même métier, si tu veux enlever un morceau de l’album tu peux le faire. Il suffit de dire que tu ne souhaites pas être sur l’album et tu ne donnes pas les droits à la personne. »
Avant de rajouter : « Ça reste une grosse traître opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dit je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne. »