Maes et Fred Musa embrouillés par MC Bourrace en plein Planète Rap
Cette semaine, Maes est à l’honneur dans Planète Rap sur Skyrock. De nombreux invités ont répondu présents à cette occasion. Seulement voilà, Fred Musa s’est retrouvé face à une scène lunaire lors de la venue de L’Allemand avec un rappeur pas comme les autres. Gentsu vous raconte tout.
Sur Planète Rap, c’est vraiment le champ des possibles. En effet, Lorenzo s’est déjà fait arrêter en pleine émission tandis qu’Usky a débarqué à ses débuts après avoir lancé un freestyle depuis son téléphone. Cette fois, c’est Maes qui a été la star de la semaine pour la sortie de son nouvel album OMERTA. À cette occasion, le rappeur a répondu à de nombreuses interrogations notamment sur sa brouille avec Booba. Ce dernier a été formel : la réconciliation est bel et bien impossible. Cela dit, cela ne va pas l’empêcher de continuer à jouer leurs collaborations en concert.
Maes et Fred Musa embrouillés par MC Bourrace en plein Planète Rap
Il y a quelques heures de cela, Maes a invité Mecra, Sasso ou encore L’Allemand à le rejoindre dans les locaux de Skyrock. L’Allemand en a profité pour ramener un certain MC Bourrace. Celui-ci a d’ailleurs pris la parole et a déclaré : « Je suis content d’être là, je suis venu accompagner le frérot parce que voilà dans le 69 il y a des pépites et voilà on est des rappeurs. Ça fait douze ans que je fais du rap, t’as vu il m’a invité moi ça fait 20 ans que je rêve d’être ici (…) Moi aujourd’hui je suis venu aussi pour dire les choses. Moi je veux faire des freestyles de 35 minutes de Rohff qu’il a fait à l’époque. »
Face à la gêne de Fred Musa et Maes, MC Bourace continue son speech et met même son doigt dans les oreilles de l’animateur. De là, le Sevranais se lève de sa chaise et l’invite à quitter les lieux. « Personne va freestyler. Enlève ta main. Tu as cru que j’étais B2OBA », s’est alors insurgé l’invité Lyonnais. Alors que les choses commençaient à tourner au vinaigre, le groupe s’est arrêté avant d’éclater de rire. En réalité, tout cela était un prank dans lequel Fred Musa est tombé la tête la première… Pas mal !