La Palmashow dévoile la parodie délirante de SCH et Naps, intitulé « En avance »
Ce vendredi 17 mars, Le Palmashow sera en prime time sur TF1. À cette occasion, les deux comédiens ont prévu une nouvelle parodie sur le rap. Cette fois, ils ont ciblé Naps et SCH. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.
Qu’on se le dise, les deux comédiens sont de véritables experts en parodie sur le rap. Avec 14 millions de vues pour PNL, 25 millions pour la Sexion et 14 millions pour Lartiste, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Les deux comédiens ont décidé de faire plaisir leurs fans en lâchant une nouvelle parodie, cette fois sur Naps et SCH.
À quelques heures du prime sur la chaîne, Grégoire Ludig et David Marsais ont publié une vidéo de leur sketch. Au programme, on retrouve : SCH, parodié par Grégoire. Le rappeur marseillais est facilement reconnaissable avec sa coupe de cheveux, ses lunettes de soleil et ses tatouages sur les mains. Concernant David, il a décidé de prendre Naps. Une performance qui fera plaisir à tous les auditeurs de rap français, à commencer par les artistes eux-mêmes. On a hâte de voir leurs réactions après avoir visionné cette séquence.
Le Palmashow se confie sur leur parodie de PNL
Pour la promotion de leur dernier film, Le Palmashow a fait le tour des médias. Les deux comédiens sont notamment passés sur le plateau de Clique avec Mouloud Achour. Le journaliste est notamment revenu sur la parodie qu’ils ont faite sur PNL.
En effet, en 2016, les deux hommes ont publié sur leur chaîne Youtube une vidéo intitulée Rappeurs sensibles. Dedans, ils parodient le groupe de rap avec PLM, où ils reprennent le single Oh lala. Un véritable carton puisque la vidéo cumule plus de 14 millions de vues et que le groupe lui-même avait réagi sur Twitter.
« Ils nous avaient fait un petit tweet avec un petit cœur et des mains collées. Et on les a aimés encore plus. » sourit Grégoire Ludig. Et lorsque Mouloud Achour demande au duo s’ils sont fans de PNL, David Marsais rétorque : « Bien sûr. Quand on parodie quelqu’un, je pense qu’il faut qu’au fond, on les aime un peu. Sinon on est juste méchants et ça ne sert à rien ».