Alistair Overeem contrôlé positif et suspendu par le Glory
Clap de fin pour Alistair Overeem. En effet, l’athlète passé de l’UFC au Glory va devoir se mettre sur pause durant douze mois après avoir été testé positif à un produit d*pant. Gentsu vous en dit plus.
Comme dans de nombreuses activités sportives, le d*page est
malheureusement parfois employé par les athlètes. Au vu de
son impressionnante transformation physique,
Conor McGregor a récemment été
accusé d’avoir triché par Anthony Smith.
« Ça me dérange vraiment qu’il se soit retiré du protocole
de l’USADA. Il n’y a qu’une seule raison de faire ça. Il paraît
costaud comme jamais. On peut voir des vidéos de lui en permanence
en train de s’admirer et crier combien il est énorme. Il a guéri
très vite. Genre, vraiment vite » a lancé le consultant
au micro de MMA Junkie.
Mais c’était sans compter la réponse de The Notorious qui a alors déclaré : « Ce rat a parlé à Weidman qui a subi la même terrible blessure que moi avec des complications, il est agacé que je sois capable de m’en remettre normalement. Lui, comme beaucoup d’autres rats dans ce milieu, serait content si je ne pouvais pas jouer avec mes enfants comme avant. L’audace de ce perdant. Anthony Smith, tu es un perdant. Le pourcentage de chance que mes os se remettent bien était tellement bas. Tu penses que j’en ai quelque chose à f*utre de tout le reste. Je suis le combattant le plus testé de l’histoire de ce sport. J’ai tout donné pour ce sport. Toi, rien ! ». Cette fois-ci, c’est au tour d’Alistair Overeem de se retrouver dans la tourmente.
Alistair Overeem contrôlé positif et suspendu par le Glory
En octobre dernier, Alistair Overeem a renoué avec le kickboxing au sein du Glory. Après avoir évincé Badr Hari, un gros retournement de situations s’est produit contestant ainsi cette victoire. Et pour cause, comme l’a annoncé le compte @Vechtsport_Info, l’athlète a été contrôlé positif au d*page. Le voilà ainsi suspendu par l’organisation durant une période de douze mois. Alors qu’il était moins massif qu’à une période, il semblerait que le sportif ait renoué avec ses vieux démons. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Alistair Overeem est suspendu 12 mois pour dopage 🚨
Sa dernière victoire contre Badr Hari est donc transformée en "no-contest" !
(@vechtsport_Info) pic.twitter.com/oZnm5fRTKC
— La Sueur (@LaSueur_off) March 14, 2023