Lionel Messi pourrait quitter le PSG pour l’Arabie Saoudite à une seule condition
Gros rebondissement autour de Lionel Messi. Alors que des bruits de couloir évoquaient son potentiel départ du PSG sans pour autant se concrétiser, il se pourrait que le club saoudien d’Al-Hilal fasse prochainement une proposition au joueur… avec une condition de taille. Gentsu vous raconte tout.
À l’été 2021, Lionel Messi a dit adieu à Barcelone pour rejoindre le club de la capitale française. Seulement quelques mois après son arrivée au sein du PSG, la star argentine aurait cependant d’ores et déjà songé à quitter l’équipe. « La maison de Messi n’a ni terrain de foot, ni piscine, ni le très grand jardin de sa luxueuse villa où il vivait à 20 kilomètres de Barcelone, avec vue sur la montagne et la mer. La langue, le climat, les amis et Barcelone : tout cela manque à Leo Messi », avait confié le média espagnol El Confidencial.
Toutefois, malgré les rumeurs de son potentiel départ, Lionel Messi dont la famille aurait été ciblée par des menaces de malfrats à cause de lui est toujours là. Mais pour combien de temps ? C’est la question que l’on pourrait se poser après les récentes informations diffusées par la presse espagnole.
Lionel Messi pourrait quitter le PSG pour l’Arabie Saoudite à une seule condition
Et si Lionel Messi quittait le PSG ? Depuis plusieurs heures, la Toile est en folie. Selon des informations détenues par la presse espagnole, le club saoudien d’Al-Hilal réfléchirait sérieusement à transmettre une proposition au champion du monde 2022. En effet, la star internationale est en fin de contrat puisque celui-c s’achève d’ici la fin de la saison. Si l’éventualité qu’il reste au sein du PSG n’est pas à exclure, le média Marca a révélé que son départ n’est pas impossible notamment à cause de l’élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
D’ailleurs, Lionel Messi ferait de l’œil au club rival d’Al-Nassr où joue Cristiano Ronaldo depuis décembre dernier. Mais ce n’est pas tout puisque le journal a affirmé que Lionel Messi ne serait pas contre… à une seule condition. En effet, il souhaiterait un cachet plus élevé que CR7 par saison. Pour le moment, ni Lionel Messi ni le PSG a réagi à tout cela.
Lionel Messi n’exclût pas de jouer en Arabie Saoudite avec Cristiano Ronaldo. 🇸🇦
Son père réclame un salaire de 600 millions d'euros annuels avec Al-Hilal. 😳💰
(@elchiringuitotv) pic.twitter.com/bzTa6JdjdJ
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) March 14, 2023