Rohff prend la défense de Kayna Samet qui s’est fait clasher par Booba
Il y a quelques semaines, Maes a annoncé la présence de Kayna Samet sur son nouvel album. En clash avec l’artiste de Sevran, Booba n’a pas apprécié que la chanteuse collabore avec son rival. Rohff a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Proche de Kayna Samet depuis leur premier succès au début des années 2000, Booba a du mal à accepter la dernière collaboration de la chanteuse. En effet, Maes a invité l’ex-femme de Sinik à poser sur un titre de son dernier album. Alors qu’il est en clash avec l’artiste originaire de Sevran, cette connexion est perçue comme de la trahison pour le Duc de Boulogne.
Le rappeur du 92 a confié sur les réseaux sociaux : « Ça reste une grosse traître opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dit je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne. »
Rohff prend à son tour la défense de Kayna Samet
Maes a décidé de prendre la défense de Kayna Samet. Pour la promotion de son nouvel album, l’artiste a accordé une interview à Raplume. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de Sevran est revenu sur ce clash. Il précise d’abord avoir écrit à la chanteuse : « Je lui ai envoyé un message : “Ne calcule pas, c’est un gosse de riche, il fait une crise ». Maes lui a également rendu un bel hommage : « Kayna Samet c’est la légende, et vu que c’est mon premier feat féminin, il fallait que je commence par la légende des meufs ».
Mais ce n’est pas le seul à avoir pris la parole. En effet, Rohff s’est exprimé en s’en prenant à son rival. « N’aie pas la haine, remercie Kayna. Elle est la cause de ton 1er single national quand t’essayait de faire un tube comme moi MDR. Elle buzzait déjà avec Écorchée vive. Tu montrais fièrement sa photo à tes codétenus à Nanterre. On sait tout, n’inverse pas les rôles. Elle te doit rien du tout. » peut-on lire sur son compte Twitter.