Laylow brise le silence après avoir été placé en garde à vue
Quelques heures après le concert de Dinos, Laylow a fait embraser les médias malgré lui. En effet, le rappeur Toulousain aurait été placé en garde à vue pour excès de vitesse et testé positif à la c*caïne. Quelques heures après le début de la polémique, le principal concerné a pris la parole sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.
Ce vendredi 10 mars, Laylow montait sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy afin d’interpréter son morceau en featuring avec Dinos, présent dans « Hiver à Paris ». Quelques heures plus tard, celui qui a déjà songé à arrêter sa carrière aurait été arrêté pour excès de vitesse et testé positif à la c*caïne à Charenton-le-Pont dans le Val-de-Marne. Selon le Journal du Dimanche, il aurait été soumis à un test de dépistage de dr*gue qui s’est révélé positif à la c*caïne. Toutefois, les analyses plus poussées « n’ont pas caractérisé la présence de stup*fiants dans son organisme » selon une source judiciaire. Le média s’est ensuite rétracté concernant cette information.
Très rapidement, Laylow s’est emparé de son compte Twitter et a lancé à sa sortie de garde à vue : « FAKE. Ils ont voulu me faire ».
FAKE
— Jey Laylow (@JeyLaylow) March 11, 2023
ILS VOULAIENT ME FAIRE
— Jey Laylow (@JeyLaylow) March 11, 2023
Laylow brise le silence après avoir été placé en garde à vue
Mais Laylow ne s’est pas arrêté là puisqu’il a enfin pris la parole dans sa story Instagram ce samedi 11 mars. Ainsi, l’artiste a pu rassurer son public mais également ses proches inquiets qui n’ont cessé de l’appeler après le relais de cette information. « Salut, petite vidéo par rapport aux trucs que je vois un peu sur Internet circuler. C’est juste hier soir j’ai fait un excès de vitesse et un test anti dr*gue juste après qui a bugué en fait. Et voilà. Mais il n’y a pas de soucis. J’ai été remis en liberté. Ma voiture, mon permis… Juste, j’ai perdu trois points. Il n’y a pas du tout de dr*gue dans l’histoire. Ne vous méprenez pas, vous me connaissez les gars. C’est cool. Il n’y a pas de souci. On n’est pas dans ça. On repart bosser », a-t-il expliqué.
🚨LAYLOW est sorti de garde à vue et s’exprime sur la situation ! pic.twitter.com/ff1RHhmb7f
— Kultur (@Kulturlesite_) March 11, 2023
Tout est bien qui finit bien donc puisque Laylow s’est remis au travail dès sa sortie.