N’Golo Kanté aurait été menacé par des membres de son entourage
Décidément, il y a de sacrées histoires sombres dans le monde du ballon rond et personne n’est épargné. Selon une enquête signée France Football, N’Golo Kanté aurait été menacé. Les faits remonteraient à 2017. Gentsu vous en dit plus.
N’Golo Kanté est devenu champion du monde lors de la victoire des Bleus en 2018. Son côté souriant et discret l’a rendu attachant auprès du public. À tel point qu’il a une réputation de « gentil » qui s’est forgée. Lassé de cette étiquette, le joueur international avait confié à ce sujet:
« C’est vrai que parfois, on peut avoir une image un peu trop belle et un peu trop jolie. Mais au final, je suis juste quelqu’un de normal. Un joueur parmi tant d’autres. Il n’y a pas à dire que je suis le plus gentil, le plus sympathique. Je suis juste un joueur comme les autres. » Il poursuit ensuite : « Je pense que parfois, c’est en faire trop. Ça n’a pas lieu d’être. C’est vrai que j’aime bien le fait de bien m’entendre avec mes coéquipiers, avoir des bons rapports avec les gens que je croise dans la rue ou dans le foot. Mais après, il y a d’autres personnes comme ça aussi dans le foot. Il ne faut pas en faire toute une histoire ou parfois exagérer. »
N’Golo Kanté aurait été menacé par des membres de son entourage
Derrière son sourire, N’Golo Kanté cache en réalité une sombre histoire dont il a été la cible en 2017. C’est du moins ce qu’a dévoilé France Football qui a fait une longue enquête autour des problèmes extra-sportifs du joueur. D’ailleurs, il y aurait un épisode de br.aquage avec a.rme à feu. Les faits se seraient déroulés à la sortie d’un restaurant des Hauts-de-Seine où on l’a vivement « invité » à monter dans un véhicule. L’un des individus lui aurait lancé : « Ton agent, ou tu le quittes, ou on le descend ».
D’ailleurs, les menaces étaient accompagnées de la présence d’un pi.stolet. « [Le braqueur] est venu, l’a sorti d’un resto, l’a mis dans une bagnole et lui a mis un gun sur le genou » a confirmé un individu. De son côté, N’Golo Kanté n’a pas voulu faire trop de bruits à ce sujet et a répondu : « Rien ne s’est passé depuis tout ce temps et je n’ai rien à ajouter. Je suis assez discret et concentré sur Chelsea, où je suis très heureux, avec le désir de revenir sur le terrain. Je reprends petit à petit ». Discret en toutes circonstances.
Des gens issus du banditisme veulent du mal à N'Golo Kanté. Ses problèmes persos sont importants.
En 2017, le joueur s'est fait menacer avec une arme pointée sur un de ses genoux afin qu'il signe un contrat de représentation. Motif : "On se connaît depuis longtemps." (@lequipe) pic.twitter.com/HGwVQmvBb9
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) March 9, 2023