Sophie Fantasy condamnée pour escroquerie : leur fils Néo brise le silence
Ce lundi 6 mars, la justice a tranché au sujet de l’affaire Sophie Fantasy et Grégory Thonet. Ces derniers ont été condamnés à trois ans de prison ferme pour escroquerie. D’ailleurs, leur fils Néo a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.
Depuis leurs débuts sur YouTube, Swan et Néo font beaucoup parler d’eux. Et pour cause, leur mère Sophie Fantasy est très critiquée de se servir d’eux pour faire de l’argent. Chose que les deux jeunes garçons ont toujours niée.
En décembre dernier, c’est pour un autre sujet que Sophie Fantasy a fait parler d’elle puisque la mère de famille a été accusée d’avoir escroqué 340 personnes au sein de l’ancienne agence matrimoniale Eurochallenges. La principale concernée avait promis de livrer sa version des faits très prochainement : « Hello mes paillettes. J’espère que vous allez bien. Merci du fond du cœur pour votre soutien et vos messages. Je vous en dirai plus quand mon état de santé le permettra. Pour les haters qui s’en donnent à cœur joie, merci d’épargner Swan et Néo, ils n’ont rien à voir dans cette histoire ».
Sophie Fantasy et son mari condamnés pour escroquerie : leur fils Néo brise le silence
Le verdict est tombé en début de semaine : Sophie Fantasy et son mari Grégory Thonet viennent d’être condamnés à cinq ans de prison, dont 18 mois avec sursis, ainsi qu’à une amende de 100 000 euros pour les faits suivants : escroquerie, ab.us de confiance en bande organisée, harcèlement moral (…). Pour le moment, le couple ne va pas purger sa peine puisque le tribunal a prononcé un mandat de dépôt à effet différé avec exécution provisoire puisqu’il faut trouver une solution pour les enfants.
L’aîné de la fratrie, Néo (18 ans) a brisé le silence ce mardi 7 mars et a déclaré sur Instagram : « Bon, vous êtes tous au courant de la galère que vivent mes parents… Merci à tous ceux qui nous envoient des messages de soutien. La situation est terrible pour nous et vos messages nous apportent de la force« . De leurs côtés, les deux condamnés ne se sont pas encore exprimés à ce sujet.