Mister V se confie sur le plus gros échec de sa carrière
Très présent sur les réseaux sociaux, Mister V fait quelques apparitions remarquées dans des vidéos sur Youtube. Dernièrement, il s’est confié sur le plus gros échec de sa carrière lors d’un podcast canadien. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a peu de temps, Mister V était de passage au Québec. Lors de son séjour, il s’est confié sur sa carrière et sa vie dans le 52e épisode de Prends Un Break, podcast canadien. Et à la question du plus gros échec de sa carrière, le rappeur a une idée toute faite de la réponse : « Je dirais que c’est un rôle au cinéma que j’ai pu faire, où j’étais déçu de ce que le film représentait. Alors que quand j’étais en tournage tout se passait bien, et quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation rac*ste ».
Ce film s’intitule All Inclusive : « Le film est foncièrement rac*ste. Du coup c’est ça qui est décevant. Je ne le considère pas comme un échec personnel, mais je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas. Il y a ma grosse tête sur l’affiche mais je ne me sens pas représentant du message que peut véhiculer le film ». Sorti en 2019, le film raconte l’histoire d’un quarantenaire célibataire contraint de se rendre en vacances dans un camping aux Antilles, où Mister V joue un animateur.
Mister V a honte du premier nom de rappeur qu’il avait choisi
Il y a quelques mois. Joyca a lancé le concept du Joycar, un van dans lequel il accueille un artiste pour faire un morceau. Après avoir rencontré Tayc et Bianca Costa, le célèbre Youtuber a invité Mister V pour le troisième épisode. Et l’auteur de MVP y a révélé son tout premier nom de rappeur : « Mon premier blase de rappeur, parce que moi j’ai commencé par la musique avant de faire des vidéos, c’était Vicko. V-I-C-K-O, en trois rimes, tu es KO. C’était mon gimmick… C’est naze de fou (rires) ». Et en cherchant un peu, on n’a strictement rien retrouvé de cette époque. Pas un morceau, pas un clip, pas même un extrait de quelques secondes. Serait-ce encore une blague du célèbre comédien ? Seul lui connaît la vérité…