« Le dimanche c’est la sortie des pauvres » : Laurent s’attire les foudres après son discours
Encore une polémique pour la JLC Family. Cette fois-ci, Laurent Correia a tenu des propos qui ont retourné les internautes. Et pour cause, son avis sur les sorties du dimanche n’a pas été du goût de tout le monde. Gentsu vous donne tous les détails.
De saison en saison, la JLC Family a dû surmonter de nombreuses épreuves comme la période crise entre Laurent et Jazz. En dehors de cela, les influenceurs ont beaucoup de détracteurs à tel point qu’ils ont fini par être bannis de Snapchat. De son côté, le père de famille qui a été taclé par Sadek a souvent été accusé d’arnaques à cause de ses placements de produits ou de ses tips pour gagner de l’argent comme lui.
Il y a quelques mois de cela, le couple a fait une annonce de taille. Et pour cause, Jazz a révélé qu’ils comptaient quitter Dubaï de manière définitive. Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que Laurent Correia a fait parler de lui.
« Le dimanche c’est la sortie des pauvres » : Laurent s’attire les foudres après son discours
Les soirées du dimanche se feront sans Laurent Correia. En effet, le jeune homme a expliqué que ce n’était pas pour lui dans un enregistrement vocal. Le hic ? Il serait allé un peu trop loin dans ses propos. « Vous savez le week-end, nous, on ne sort généralement surtout pas le dimanche. Pour moi le dimanche c’est la sortie des pauvres. Le week-end c’est vraiment la sortie des pauvres » a-t-il commencé.
Mais Laurent Correia qui s’était attiré les foudres à cause d’un blackface a ensuite détaillé son discours et a ajouté : « Tu sors, il y a des bouchons partout. Il y a du trafic, c’est toujours compliqué. Tout le monde, toute la masse, tous les moutons sortent en même temps. Donc c’est pour ça que quand tu as une liberté financière, quand tu commences à générer de l’argent etc. Autant sortir la semaine. Pourquoi sortir le week-end quand tout le monde sort ? Tu peux sortir le lundi, le mardi, le mercredi le jeudi. Parce que toute la semaine tu as une liberté qui te permet de faire ce que tu veux quand tu veux ». Bien évidemment, ses paroles n’ont pas du tout été appréciées par la Toile qui n’a pas manqué de lui faire savoir. Outch !