Maes parle de Kayna Samet après le clash avec Booba : « Je lui ai envoyé un message »
Depuis quelques semaines, le nom de Kayna Samet circule beaucoup dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Booba a clashé la chanteuse, après avoir appris sa présence sur le nouvel album de Maes. Ce dernier a décidé de s’exprimer à ce sujet, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques semaines, la tracklist du nouveau projet de Maes a été diffusée sur les réseaux sociaux. Dessus, on pourra notamment retrouver une collaboration avec Kayna Samet. Forcément, l’annonce de ce morceau a fait réagir Booba, qui avait notamment rendu un hommage à la chanteuse baptisé « Kayna« .
Booba a pris la parole face caméra pour évoquer ce sujet : « C’est vrai qu’on a le droit de dire ce que l’on pense, elle va vous sortir que le feat a été enregistré avant. Mais elle oublie qu’on fait le même métier, si tu veux enlever un morceau de l’album tu peux le faire. Il suffit de dire que tu ne souhaites pas être sur l’album et tu ne donnes pas les droits à la personne (…) Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dis je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne ».
Maes se confie sur Kayna Samet et le clash avec Booba
Pour la promotion de son nouvel album, Maes a accordé une interview à Raplume. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de Sevran est revenu sur ce clash. Il précise d’abord avoir écrit à Kayna Samet après la publication des stories en question. « Je lui ai envoyé un message : “Calcule pas, c’est un gosse de riche, il fait une crise” », avoue-t-il. De son côté, la chanteuse n’a jamais répondu aux propos du Duc de Boulogne. Maes lui a également rendu un bel hommage : « Kayna Samet c’est la légende, et vu que c’est mon premier feat féminin, il fallait que je commence par la légende des meufs ».
Il se félicite aussi de pouvoir compter sur elle pour ce nouveau projet. « C’est une question de timing, de prod. Il faut que plein de choses s’assemblent pour réaliser le bon feat. Des fois c’est facile, des fois ça peut prendre du temps. », explique Maes à propos de leur collaboration. Pour finir, l’artiste promet enfin que leur featuring, intitulé Boîte à gants, sera l’un des moments marquants de l’opus : « C’est mon coup de coeur de l’album. C’est mon premier feat féminin, et j’en suis grave fier. C’est une dinguerie, franchement c’est lourd. Et ça va lui mettre encore plus la haine quand il va entendre le son ».