Chris Rock se venge de Will Smith un an après la gifle
Le 27 mars 2022, les Oscars ont été marqués par un geste fort de Will Smith. En effet, il a levé la main sur Chris Rock pour prendre la défense de sa femme. Un an après les faits, l’humoriste s’est lâché comme jamais sur scène. Gentsu vous raconte tout.
Personne ne s’attendait à cela. Chris Rock a tenté de plaisanter sur le crâne chauve de Jada Pinkett Smith, souffrant d’alopécie. Une remarque qui n’a pas été du goût de son époux qui n’a pas manqué de le gifler devant le public des Oscars 2022. De par son geste, Will Smith a été banni de la cérémonie pour vingt ans. Quatre mois après les faits, l’acteur s’est publiquement excusé par le biais d’une vidéo.
Cela dit, il semblerait que ce mea culpa n’ait pas fait l’effet escompté sur le principal concerné. En effet, Chris Rock s’était déjà livré à ce sujet en disant que la gifle lui a fait mal. De son côté, Will Smith a tenté de plaisanter à ce sujet pour la première fois sur les réseaux sociaux.
Chris Rock se venge de Will Smith un an après la gifle
Un an après les faits, Chris Rock ne décolère pas. Lors de l’une de ses récentes apparitions sur scène, l’humoriste s’est complètement lâché en visant son ennemi. Ainsi, il a fait référence à l’infidélité de Jada Pinkett Smith qui n’avait pas hésité à interviewer son époux pour lui demander son ressenti après les révélations sur son aventure avec August Alsina. « Tout le monde savait que sa femme couchait avec l’ami de son fils. Normalement, j’en parlerais même pas. Mais pour une quelconque raison, ils en ont parlé sur Internet. Je n’ai pas compris pourquoi deux personnes aussi talentueuses ont fait une chose pareille ! On a tous été trompés ! Tout le monde ici l’a été. Mais personne n’a été interviewé par la personne qui nous a trompé, à la télé », a-t-il lancé dans un premier temps.
Chris Rock a répondu violemment à la gifle de Will Smith aux Oscars lors de son dernier spectacle 😬. pic.twitter.com/lHdBdJvtlZ
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) March 5, 2023
Avant de poursuivre : « Aucun d’entre nous ! Genre : « Hey ! J’ai sucé la b*te d’un autre. Qu’est-c que t’as fait ressentir ? ». Pourquoi faire ça ? Elle lui a fait bien plus de mal qu’il m’en a fait. D’ailleurs, il fait cette dinguerie alors que toute la terre le traite de sal*pe. Dans les interviews, les talkshows, les rappeurs même dans DrinkChamps on le traite de sal*pe. Tout le monde le traite de sal*pe, dit que sa femme est une prédatrice. Tout le monde le traite de sal*pe et il tape qui ?! Moi ! Un renoi qu’il peut battre facilement, c’est un coup de p*te ».
Pas sûr que le principal visé apprécie ce tacle !