Booba se moque de la défaite de Ciryl Gane face à Jon Jones en UFC

Le 05 Mar 2023 à 23:11 par djfreak

Ce samedi 4 mars était marqué par la confrontation entre Ciryl Gane et Jon Jones. Malheureusement, malgré son entré sur un titre de Kaaris, l’athlète français a perdu le combat. Booba s’est moqué de lui sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’était un des combats les plus attendus de ce début d’année. Ce samedi 4 mars à Las Vegas, Ciryl Gane affrontait Jon Jones pour le titre de champion UFC d’arts martiaux mixtes. Toutefois, cette confrontation n’a pas duré bien longtemps, puisqu’elle n’a duré que deux petites minutes. Le premier round à peine entamé, que Jones a envoyé Gane au sol, là où ses qualités de lutteur pouvaient faire la différence. « J’ai conscience que c’est mon plus gros avantage par rapport à lui », confiait le nouveau champion des poids lourds à L’Equipe cette semaine.

Et Gane n’a pas su répondre. « Il a essayé de me soumettre, mais j’étais à l’aise car il n’avait pas pu appliquer une bonne guillotine. Mais j’avais peur d’une décision de l’arbitre et mon entraîneur m’avait dit de ne pas rester dans cette position, qui est mauvaise. Alors j’ai essayé de bouger, mais il s’est réadapté à ce moment-là, il m’a rattrapé et il m’a fini. M*rde… », a-t-il expliqué, dépité.

Une issue terrible et expéditive à un combat que l’on annonçait indécis, et grandiose. « Je suis énervé après moi-même. On m’a accordé cette chance de combattre, j’avais peu de temps pour me préparer, mais avec mon équipe on a beaucoup travaillé pour ce moment (…) C’est une vraie défaite, ma première vraie défaite. Celle contre Francis n’était pas incontestable. Celle-ci fait vraiment mal. Mais elle est déjà derrière moi, je dois aller de l’avant et je vais retourner direct à la salle. », a lâché après le combat le Bon Gamin.

© Touche pas à mon poste / © RMC Sport © Touche pas à mon poste / © RMC Sport

Booba se moque de la défaite de Ciryl Gane

Pour ce combat, Ciryl Gane a décidé de rentrer sur le titre Zoo de Kaaris. Le rappeur a d’ailleurs salué la démarche du combattant sur ses réseaux sociaux. Mais avec cette défaite, Booba a également tenu à adresser un message à l’athlète français. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a notamment écrit : « Y avait pas de victoire possible contre Jon Jones. Vous êtes pas concentrés ! Là, il est reparti taper de la C et b*iser des p*tes c’est trop un génie ».

https://www.instagram.com/p/CpZaH48jKkK/

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais