Shay fait un retour fracassant avec son nouveau clip « Jolie go »
Ce vendredi 3 mars, Shay a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouveau titre. Un véritable événement que les fans de l’artiste n’ont pas loupé, à tel point que le nom de la chanteuse est apparu en top des tendances sur Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au mois d’avril 2022, Shay nous présentait son dernier clip, intitulé D.A. Près d’un an après, la rappeuse belge a décidé de faire son grand retour avec le clip Jolie Go. La Belge revient enfin sur le devant de la scène en nous proposant un univers ensoleillé. Ce nouveau titre a reçu un très bel accueil de la part des auditeurs de rap, à tel point qu’elle est arrivée en top des tendances sur Twitter. En attendant son nouveau projet qui verra surement le jour en 2023, on vous laisse découvrir quelques réactions que l’on peut voir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.
mais aaaarrghhh le clip de jolie go ??!??
purée shay jtm pic.twitter.com/YyCniofuFj— chia ᥫ᭡ (@chiarazbto) March 3, 2023
En tout cas Shay a fait le taff. pic.twitter.com/HvWqG26CGB
— KÆLZ (@PRINCESSGENES1S) March 3, 2023
le clip de jolie go… shay c’est trop quelqu’un pic.twitter.com/z5akNTcOFK
— eli ☆ (@JlSOOSVENOM) March 3, 2023
Le mot "pétasse" dans la bouche de Shay c’est de la poésie. Elle le dit comme personne d’autre 😍
— N es. 🌙 (@nesynl) March 3, 2023
Shay a pris un gros chèque pour « Nouvelle Ecole » ?
Au mois de juin dernier, Netflix a mis en ligne l’émission Nouvelle Ecole. Ce concours rap a rencontré un énorme succès, emmené par un très beau jury : SCH, Niska et Shay. Et pour cette première saison, le programme a été remporté par Fresh LaPeufra, qui a encaissé un chèque de 100 000 euros.
Mais cette somme, Shay l’a multiplié par 5 pour avoir participé. En effet, la rappeuse a confié l’énorme somme qu’elle a touché lors de son dernier featuring. Ce vendredi 28 octobre, Fresh LaPeufra a lâché son premier album intitulé À l’abri. Sur son titre Kobe, on retrouve l’ancienne protégée de Booba en featuring. Dedans elle balance :
« Si t’es pas Jay-Z, j’suis pas Beyoncé, j’remplis l’oreiller avant d’pioncer. J’fais 20k la journée, tu m’as prise pour qui quand t’envoies des bouteilles pour m’ambiancer ? Si t’es ma sœur, j’prends tes patins, hein, sang de haineux sur le satin, hein. J’suis en TT tous les matins, j’représente les meufs bien, les cat*ns, hein. Moi-même, j’suis une meuf bien, une cat*n, hein. Et j’suis pas venu pour montrer mes robes. Boss bitch, j’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École ».