Achraf Hakimi accusé de viol : une enquête est ouverte
Deux mois après avoir livré de très belles performances avec l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022, Achraf Hakimi fait la une de l’actualité pour une histoire beaucoup moins joyeuse. En effet, le joueur du PSG est visé par une enquête après une plainte de la part d’une jeune femme qui l’accuse de viol. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières semaines, les prouesses d’Achraf Hakimi ont été reconnues à leur juste valeur. Et pour cause, le Maroc a eu un parcours historique lors du Mondial au Qatar. D’ailleurs, le roi n’a pas manqué d’accueillir les joueurs et de les féliciter à leur retour au pays. Quelques jours plus tard, l’acolyte de Kylian Mbappé a même été élu meilleur joueur arabe de l’année.
Ce dimanche 26 février, Achraf Hakimi a cependant perdu le sourire. Et pour cause, un officier de police judiciaire de permanence a appelé hiérarchie, l’État-major de la préfecture de police et le parquet de Créteil à cause d’une plainte déposée par une jeune femme au sein du commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).
Achraf Hakimi accusé de viol : une enquête est ouverte
Comme l’ont révélé nos confrères du Parisien, la plaignante est une jeune femme de 24 ans. Cette dernière a affirmé avoir été violée par le joueur du PSG. Domiciliée à Fontenay-sous-bois dans le Val de Marne, la jeune femme a cependant évoqué qu’elle ne souhaitait pas porter plainte contre Achraf Hakimi mais seulement « faire une déclaration de viol ».
🚨 Une jeune femme s’est rendue au commissariat ce week-end, déclarant avoir été violée par Achraf Hakimi le mois dernier.
Une enquête a été ouverte.
(@le_Parisien) pic.twitter.com/NAofeGsQJt
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 27, 2023
Cependant, le parquet de Créteil a quand même saisi l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre étant donné que les faits se seraient déroulés à Boulogne-Billancourt. Tout a commencé par une discussion engagée sur Instagram le 16 janvier. Un peu plus d’un mois plus tard, le 25 février, la jeune femme aurait rejoint Achraf Hakimi à son domicile par le biais d’un Uber commandé par celui qui en aurait déjà marre de son club.
Très vite, les choses auraient dérapé. En effet, Achraf Hakimi l’aurait embrassée avant de soulever ses vêtements pour l’embrasser au niveau de la poitrine malgré son refus. Pire encore, d’après ses dires, il a commis une pén*tration digitale. Après l’avoir repoussé avec son pied, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher. Forfait lors du dernier match du PSG, le principal accusé était seul chez lui ce week-end puisque sa femme et leurs deux enfants étaient en vacances à Dubaï.