Booba s’exprime sur les ventes d’Hamza : « J’ai du mal à m’en remettre »
Il y a quelques jours, Hamza a dévoilé son nouvel album, intitulé Sincèrement. Le rappeur belge cartonne sur toutes les plateformes depuis la sortie. Booba a décidé de l’interpeller une nouvelle fois, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Après quatre ans d’absence, Hamza a décidé de faire son retour sur un nouveau long format. Pour ce nouvel album, intitulé Sincèrement, l’artiste originaire de Bruxelles a invité du beau monde puisqu’on trouve de belles collaborations : Offset sur le morceau Sadio, Tiakola sur le titre Atasanté Part. 2 ou encore Damso sur la chanson Nocif. Et le succès est au rendez-vous puisque le jeune homme a écoulé plus de 40 000 exemplaires en seulement sept jours. Une magnifique performance, qui est également la meilleure de l’année pour l’instant.
Pour promouvoir au mieux son nouveau projet, Hamza a accordé une interview pour Moustique. Dans cet entretien, le rappeur est revenu sur le projet en commun entre lui et SCH . Et malheureusement, il ne verra jamais le jour. « C’est tombé à l’eau malheureusement. À cause du Covid. On avait d’ailleurs enregistré “Fade up” pour ce projet et il a fuité. L’engouement a été complètement fou. On a été obligé de le terminer et de le sortir, vu l’attente derrière. », a confirmé Hamza.
Booba interpelle Hamza concernant les chiffres de ventes
Très au courant de l’actualité, ce retour fracassant du rappeur belge n’a pas échappé à Booba. Sur ses réseaux sociaux, le Duc de Boulogne a décidé de lui adresser un petit message. En effet, sur son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a écrit en légende de sa publication : « Frérot t’es fort tout ça, t’as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça. C’est bien, mais calme ton cœur et ta CB, il y a des gens qui travaillent t’as capté, ça fait 30 ans, on est dans le métier t’as capté. Calme-toi roi de la sauce ».
.@booba Lache ça papi, le Game est à nous pic.twitter.com/G8Q8YSDO9a
— zzxu (@bvckalive) February 24, 2023
Mais B2O ne s’est pas arrêté là. Il y a quelques heures, il a re-posté les ventes d’Hamza sur ses derniers opus. On constate qu’il ne dépassait pas les 10 000 ventes lors de la première semaine, l’écart est donc énorme. C’est pour cette raison que Booba a réagi en disant : « J’ai du mal à m’en remettre ». Soupçonne-t-il son confrère de tricher ?