Amandine et Alexandre Pellissard décident de porter plainte
Il y a quelques jours de cela, Amandine et Alexandre Pellissard ont révélé que les forces de l’ordre s’étaient rendus à leur domicile afin d’entendre leurs huit enfants après des signalements. Après le traumatisme de leurs bambins, le couple a pris une décision radicale. Ambiance !
Pas mal de choses ont changé dans la vie des Pellissard. Après avoir quitté le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre ont annoncé leur nouvelle reconversion professionnelle vers le X tout en utilisant des plateformes comme MYM et en tournant avec Jacquie et Michel. D’ailleurs, ce choix n’a pas fait l’unanimité. Et pour cause, de nombreux internautes ont sorti les griffes. Le couple s’est justifié lors de divers passages sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Plusieurs détracteurs ont fait part de leur inquiétude et ont fait des signalements anonymes auprès des autorités : « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais (…), jamais, puisqu’on ne fait rien de mal. Mais par contre, nos enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées », a expliqué Amandine Pellissard.
Visée par de graves accusations, la police est intervenue chez la famille Pellissard samedi dernier.
💬 "Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soi-disant, on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit". pic.twitter.com/c5kaYeDhZj
— Purebreak (@pure_break) February 20, 2023
Amandine et Alexandre Pellissard décident de porter plainte après les signalements des haters
Ce vendredi 24 février, le couple a annoncé que les dénonciations ne seraient pas impunies. Selon la compagne d’Alexandre, ces accusations viendraient d’un compte Facebook dédié à l’émission Familles nombreuses. « Et bizarrement, toutes ces mères parfaites sur Facebook quand je les ai affichées, il y en a qui ont supprimé leurs comptes. Elles ont supprimé les posts en question que j’avais repartagés. Les noms, je les ai. On m’en envoie tous les jours », a-t-elle expliqué.
De ce fait, Amandine Pellissard a annoncé qu’ils allaient porter plainte et a ajouté : « Et là j’ai un répertoire, mes amis. Je ne vous dis que ça. Ce qu’on s’est dit, on va aller déposer plainte. On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia. On va faire un dépôt de plainte général contre tous les blazes qu’on a et je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes. On saura que c’est moi qui aie porté plainte« . A suivre…