Booba pointe du doigt les influenceurs qui surexposent leur vie privée
Depuis quelques jours, Poupette Kenza est au milieu d’une sombre affaire. En effet, elle est accusée de maltraitance à l’égard de ses enfants et Booba a décidé d’adresser un message concernant les influenceurs. Gentsu vous dévoile tout.
Sur Snapchat, Poupette Kenza est l’une des influenceuses les plus suivies. Mais au début de l’année, la jeune femme a été bannie provisoirement du réseau social. Et pour cause, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique l’accusant d’avoir maltraité ses enfants.
En début de semaine, Poupette a eu l’occasion de briser le silence lors d’un appel avec Cyril Hanouna en direct de Touche pas à mon poste. « Je suis enfermée dans ma chambre depuis plusieurs jours, je ne regarde plus les réseaux ou ce qui se passe autour de moi. Je suis accusée de choses tellement dramatiques… En tant que maman bienveillante et aimante, je ne suis pas une maman parfaite. Je suis une maman qui a fait des erreurs. Mais je n’ai jamais eu de maltraitances envers mes enfants. Je n’ai pas eu de négligences apparentes envers mes enfants. Toutes les vidéos qui ont été envoyées contre moi étaient hors contexte. Je pourrais expliquer les vidéos une par une. Là, mon combat, c’est pas les réseaux sociaux, j’ai un combat beaucoup plus important à mener, c’est le combat de ma vie, je n’en dirai pas plus », s’est-elle justifiée en larmes.
Booba en rajoute une couche sur les influenceurs
Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche sur les influenceurs. L’auteur d’ULTRA ne comprend pas les personnes qui s’exposent H24 sur les réseaux sociaux, en dévoilant leur vie à des inconnus. « La surexposition sur les réseaux nuit gravement à la santé. Quand on film sa vie privée H24, ses enfants, le fond de sa petite c*lotte, ses rires ses pleurs, il faut assumer les bonnes comme les mauvaises critiques ou alors il faut rester dans l’ombre. Vivons heureux… », a-t-il commencé par dire. Puis le Duc de Boulogne a rajouté : « Pleurer sur les réseaux, snaper les bless.ures de son enfant au lieu de courir à l’hôpital… Ces gens sont malades, ils n’ont pas besoin de @tpmp, ils ont besoin d’être suivis psychologiquement ».
La surexposition sur les réseaux nuit gravement à la santé. Quand on film sa vie privée H24, ses enfants, le fond de sa petite culotte, ses rires ses pleurs, il faut assumer les bonnes comme les mauvaises critiques ou alors il faut rester dans l'ombre. Vivons heureux… 🏴☠️ pic.twitter.com/GmNRoiFLWd
— Booba (@booba) February 23, 2023
Pleurer sur les réseaux, snaper les blessures de son enfant au lieu de courir à l'hôpital… Ces gens sont malades ils n'ont pas besoin de @tpmp ils ont besoin d'être suivis psychologiquement! #poupettekhenza 🏴☠️ pic.twitter.com/BG5jiLNJnr
— Booba (@booba) February 23, 2023