Booba prêt à sortir son nouveau titre 6G ? Il répond à ses fans
Toujours très présent pour s’en prendre à ses rivaux, Booba reste tout de même productif musicalement. Si ses fans attendent avec impatience un nouveau titre, il pourrait finalement s’agir du morceau 6G. L’artiste a décidé de réagir face à cette information, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ça à l’air de bouger du côté de Booba. Mais cette fois-ci, c’est bien son actualité musicale qui est concernée. Sur son compte Twitter, le rappeur a actualisé sa photo de profil, qui semble annoncer la sortie de son nouveau morceau “6G”. Il s’agirait d’un nouvel épisode de sa série entamée il y a quelques années. Et à chaque fois, le rappeur a sorti un long format après chaque titre, qu’il s’agisse de 3G, 4G ou 5G.
Autant le dire que les fans du fondateur du 92i attendent avec impatience ce morceau. Mais B2O en personne a rapidement tenu à calmer les ardeurs. Dans une autre publication suivant cette allusion à 6G, il relayera un visuel accompagné de ces quelques mots : « Commencez pas ! C’est Twitter qui s’enflamme ».
La reponse de Booba pour le son 6G 😂 pic.twitter.com/ANzlZk6f99
— Lovro GloGang 🇨🇭🇭🇷 (@L0VR0DuGloGang) February 21, 2023
Le compte Twitter de Booba bientôt supprimé ?
Sur les réseaux sociaux, Booba est très actif. Mais c’est surtout sur Twitter que le rappeur se fait un malin plaisir à s’exprimer. Et depuis quelques semaines, le Duc de Boulogne s’en prend régulièrement à Cyril Hanouna. D’après l’auteur d’ULTRA, l’animateur de TPMP trempe des histoires avec les influenceurs. « @Cyrilhanouna C’est un fléau les réseaux parce qu’on peut dire la vérité sur toi. Toi qui paye des agences pour faire disparaitre du net tous les points négatifs sur toi petit manipulateur. Pour ça que vous faites sauter mes comptes. Mais la vérité sortira avec ou sans moi », a-t-il tweeté récemment.
Mais ce n’est pas tout. Booba va peut-être de nouveau perdre son compte Twitter. à cause de toutes ces piques envers Hanouna. Au cas où, l’artiste a préféré balancé une conversation où son ennemi a tenté de le dissuader de dévoiler des dossiers sur Magali Berdah et de s’en prendre à la concurrence c’est à dire Wesley, qui travaille avec Arthur. « Puisque mon compte peut disparaître voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m’en prenne à Wesley et à Arthur. », a-t-il écrit. Le clash entre les deux hommes n’est pas près de se terminer.